Error safe, infection Win 32 ? késaco ?

pépita -  
 tam -
J'ai un cheval de Troie, avec Ad-aware j'ai enlevé 38 objets "error safe" et 14 "possible browser hijack attemp". J'ai fait un scan avec Avast dans disques locaux et dossiers, un programme infecté, j'ai vu en première ligne de second, "infection win 32 error safe free, sinon en dessous "scan impossible". C'est grave docteur ? J'étais sur le site www.emp3finder.com quand j'ai eu une alerte, et le truc "error safe" m'a fait ouvrir pour un scan, puis m'a demandé pour réparer mais là j'ai cliqué sur "plus tard" des fois que l'erreur viendrait de là.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

laisse tomber pour ewido, tu te contentes de scanner et c'est bon ;)

pour avast tant mieux si ca remarche mais c'est bizarre, bon ca m'est jamais arrivée alors nerozumim, a revoir si ca recommence...

ewido, c'est deja bien, rien ne sert d'installer un autre anti spyware.

par contre pense à ton parefeu, windows n'est pas suffisant.

des cookies tu en auras tjs quand tu surfes sur le web (a moins de regler ds onglet outils > options >et réglage des cookies (depend si tu es sur mozilla ou explorer). Par contre si tu interdis tous les cookies tu risques d'avoir des difficultés à accéder a certaines pages internet. A toi de voir...

tchô
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

on ne laisse pas tomber ewido
outil vraiment performant
0
Utilisateur anonyme

je disais pas de laisser tomber ewido attention ;)
je voulias dire "laisse tomber les prises de tete" genre c'est quoi les parametres tout ca tout ca ;)
0
pépita

Oui, je m'en étais aperçue qu'en décochant la case "autoriser les sites à placer des cookies", ça m'empêchait de revenir sur certains. C'est surtout là qu'il faut laisser coché.
0

of course
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et un coup de cleanup et c'est partiiiiiiiiiiiiiii pour nettoyer les fichiers temporaires.

regarde bien les tuto et ca devrait aller
je vois qu'aranjuez et sur le coup pr t'expliquer ;) et te filer de bons liens

na shledanou, tchô :)
0
pépita

J'ai mis ccleaner mais pour spybot, rien ne s'est passé quand j'ai cliqué sur le téléchargement, ké ya ? et si spybot c'est aussi un anti-trojan, si à la place, je mettais plutôt ce Winpooch, c'est pas mieux ?
0
Utilisateur anonyme

fais ce que tu veux pour winpooch, on t'a deja tout dit
0
pépita

Pourquoi vous dites de prendre Spybot en plus d'Ewido, alors qu'après vous dites un antispyware comme Ewido, ça suffit, pas besoin d'en mettre un autre, on a du mal à suivre. Spybot + Ewido, ça fait bien 2 anti-spywares, non ?
0

pcq ils ne chassent pas dans la même cour
regnagna
0
Utilisateur anonyme

j'ai les 2 et ils sont pas incompatibles à mes yeux, spybot est un bon complément
0
pépita

Et on n'a pas plus vite fait de vider le cache en allant dans outils, options, que de lire le tuto de ccleaner ?
0

certes
mais le ménage est bien moins fait
et la comparaison ne rime à rien

c est comme "pepita" qui dde des renseignements alors qu ell a les réponses
0
anais

pitié pitié aidez moi j'ai reçu error safe cela fait 5 jours...comment je peux l'enlever?????on ma di de nettoyer mon ordi avec ccleaner.....mais ça veux dire quoi hijackthis?????j'attans une réposne.....merci beaucoup
0
tam

heeeeeeeeeeeeeeelp svp help !!!

salut a tous jai besoin d aide svp g sur mon pc kernel32.dll , winsock.dll et encore plein d'autre... jai fait un scan avec avast qui soit met en quarantaine ou soit ne peut le faire car on me dit que le fichier et utiliser ! a chak foi g des mssg d'alertes de trojan ou de malware , comment faire pour les enlever ?

merci a ceux qui repondront

tam
0