AlienWare bacup broblème
Alan10977
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alan10977 Messages postés 10 Statut Membre -
Alan10977 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon Alienware.
J'ai acheté un Alienware Aurora avec un cpu i7 intel 4 core et un disk dur de 750 gb 7200 rpm avec 6gb de mémoire et Windows 7.
J'en suis très content. Mais j'ai acheté, + tard, un disk dure interne de 600 GB 10000 rpm.
Ma question est très simple comment tranférer mon os sur mon nouveau disk.
J'ai tout essayé j'ai installé sur mon disque 10000 rpm Windows 7, sans avoir connecté mon disque 7200 rpm, çà sa fonctione, mais quand je connecte mon 7200 il garde le driver letter C.
ps :
j'ai fait un backup avec recovery juste de la partion C de mon 7200, mais je n'arrive pas à récuper mes données entièrement ?!
merci de votre aide
alan10977
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon Alienware.
J'ai acheté un Alienware Aurora avec un cpu i7 intel 4 core et un disk dur de 750 gb 7200 rpm avec 6gb de mémoire et Windows 7.
J'en suis très content. Mais j'ai acheté, + tard, un disk dure interne de 600 GB 10000 rpm.
Ma question est très simple comment tranférer mon os sur mon nouveau disk.
J'ai tout essayé j'ai installé sur mon disque 10000 rpm Windows 7, sans avoir connecté mon disque 7200 rpm, çà sa fonctione, mais quand je connecte mon 7200 il garde le driver letter C.
ps :
j'ai fait un backup avec recovery juste de la partion C de mon 7200, mais je n'arrive pas à récuper mes données entièrement ?!
merci de votre aide
alan10977
A voir également:
- AlienWare bacup broblème
- Cobian bacup - Guide
- Msi alienware ✓ - Forum Matériel & Système
- Concurrents Alienware ? - Forum Matériel & Système
- Thème Alienware - Forum Windows
- Alienware x51 - Forum Matériel & Système