Probleme de lecture de fichiers recus

sauf you Messages postés 12 Statut Membre -  
djae Messages postés 1 Statut Membre -
salut j'ai un grave probleme pour lire mes fichiers recus .je n'arrive pas a trouver un programme adapter pour les ouvrir.s'il y a 1 personne susceptible d'avoir une addresse de site ça m'arrangerai merci d'avance @+
A voir également:

4 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Si tu donnais l'extension de fichier, on pourrait te donner le programme correspondant.

Bien à toi
1
sauf you Messages postés 12 Statut Membre

salut c quoi l'extention??? MOA JE SUIS UNE NOVICE EN INFORMATIQUE JE BIDOUILLE 1 PEU @+
0

Salut,

L'extension de fichier, ce sont les 3 lettres qui se trouvent à la fin du nom du fichier. Par exemple, un fichier word = nom.doc , un fichier excel = nom.xls , un fichier image ou photo = nom.jpg ou nom.bmp.

Pour être sûre, de voir cette extension, tu fais un clic droit sur le fichier et tu cliques sur propriétés.

Bien à toi
1
sauf you Messages postés 12 Statut Membre

salut à toi quick 157 g put réglé mon probleme en téléchargeant power point wiewer 2003 g eut l'info par un pote eh bien évidement ça marche beaucoup mieux @+
0

Salut,

Ben oui, tu m'aurais dit qu'il s'agissait d'un fichier .pps, je t'aurais dit qu'il fallait télécharger la visionneuse Powerpoint. Mais je ne pouvais pas le sucer de mon pouce.

Mais le but, c'était de solutionner le problème, c'est parfait.

Bien à toi
0
djae Messages postés 1 Statut Membre

j'ai reçu une photo msn mais je n'arrive pas à la visualiser pouvez vous m'aider à ouvrir ce fichier
0