Probleme de lecture de fichiers recus
sauf you
Messages postés
12
Statut
Membre
-
djae Messages postés 1 Statut Membre -
djae Messages postés 1 Statut Membre -
salut j'ai un grave probleme pour lire mes fichiers recus .je n'arrive pas a trouver un programme adapter pour les ouvrir.s'il y a 1 personne susceptible d'avoir une addresse de site ça m'arrangerai merci d'avance @+
A voir également:
- Probleme de lecture de fichiers recus
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut,
Si tu donnais l'extension de fichier, on pourrait te donner le programme correspondant.
Bien à toi
Si tu donnais l'extension de fichier, on pourrait te donner le programme correspondant.
Bien à toi
sauf you
Messages postés
12
Statut
Membre
salut c quoi l'extention??? MOA JE SUIS UNE NOVICE EN INFORMATIQUE JE BIDOUILLE 1 PEU @+
Salut,
L'extension de fichier, ce sont les 3 lettres qui se trouvent à la fin du nom du fichier. Par exemple, un fichier word = nom.doc , un fichier excel = nom.xls , un fichier image ou photo = nom.jpg ou nom.bmp.
Pour être sûre, de voir cette extension, tu fais un clic droit sur le fichier et tu cliques sur propriétés.
Bien à toi
L'extension de fichier, ce sont les 3 lettres qui se trouvent à la fin du nom du fichier. Par exemple, un fichier word = nom.doc , un fichier excel = nom.xls , un fichier image ou photo = nom.jpg ou nom.bmp.
Pour être sûre, de voir cette extension, tu fais un clic droit sur le fichier et tu cliques sur propriétés.
Bien à toi