Restauration système, ancien point

dobydu90 Messages postés 103 Statut Membre -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pas mal bidouillé mon ordi en installant/désinstallant des trucs et j'ai créé spécialement un point de restauration ce matin vers 11h et là ce soir j'aimerais restaurer mon système avec ce point mais impossible de mettre la main dessus, la fenêtre qui s'ouvre me propose des points de restauration crées par revo uninstaler vers 16h quelque chose, je m'en fous de ces points moi je veux mon système d'avant 11h, qui marchait parfaitement...

Comment retrouver ce point ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Bonjour,

Windows te propose par défault le dernier point de restauration... mais normalement si tu regarde bien tu doit pouvoir cocher une case pour voir les point plus ancien !!
0
dobydu90 Messages postés 103 Statut Membre 14

Non je n'ai rien du tout..
Par contre je me souviens avoir passé un coup de ccleaner, il vire les anciens points de restauration lui ?
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ça dépend, si tu n'a pas été dans outil--restauration du système, il devrait être encore sur ton disque dur mais même la, ccleaner laisse toujours au moins une restauration du système(il garde le plus récent)
0