Imposible de lire des videos
diamand23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
diamand23 -
diamand23 -
Bonjour,
Depuis une semaine environ, je rencontre les problemes suivants:
des que je lance la lecture d'une video celle ci s'arrete au bout que quelques minutes de lecture (comme un arret sur image) que ce soit sur youtube, dailymotion ou sur un site web. Mon pc est devenu beaucoup plus lent, et il arrive que je clique sur un lien ou une adresse mail sans que je n'ai aucune reaction. Aussi, sur la plupart des sites au lieu de m'afficher les photos ou images, j'ai une croix a la place.
merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider sachant que je suis une novice en informatique. Merci de m'expliquer les demarches à effectuer par des mots simple svp !
Pour toutes infos, n'hesitez pas à me demander
Depuis une semaine environ, je rencontre les problemes suivants:
des que je lance la lecture d'une video celle ci s'arrete au bout que quelques minutes de lecture (comme un arret sur image) que ce soit sur youtube, dailymotion ou sur un site web. Mon pc est devenu beaucoup plus lent, et il arrive que je clique sur un lien ou une adresse mail sans que je n'ai aucune reaction. Aussi, sur la plupart des sites au lieu de m'afficher les photos ou images, j'ai une croix a la place.
merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider sachant que je suis une novice en informatique. Merci de m'expliquer les demarches à effectuer par des mots simple svp !
Pour toutes infos, n'hesitez pas à me demander
A voir également:
- Imposible de lire des videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide