Problème CG après installation des drivers...
Fermé
Swiss Knight
Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
24 mars 2011 à 01:00
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 25 mars 2011 à 00:42
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 25 mars 2011 à 00:42
A voir également:
- Problème CG après installation des drivers...
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
24 mars 2011 à 04:32
24 mars 2011 à 04:32
Bonsoir Swiss Knight,
Avant d'installer les pilotes de ton chipset graphique as-tu proprement désinstaller les pilotes l'ancienne carte ?
Et surtout, pourquoi supprimer une carte graphique pour revenir à de l'intégré ?
Cordialement,
Leph
Avant d'installer les pilotes de ton chipset graphique as-tu proprement désinstaller les pilotes l'ancienne carte ?
Et surtout, pourquoi supprimer une carte graphique pour revenir à de l'intégré ?
Cordialement,
Leph
Swiss Knight
Messages postés
1956
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
110
25 mars 2011 à 00:42
25 mars 2011 à 00:42
Salut !
Disons que la CG est en attente de "bidouillages", changement de rad, etc... donc je vais éviter de la sortir / remonter trop de fois, surtout qu'il m'est déjà arrivé un pépin*.
Non je n'ai pas désinstaller les pilotes de la CG lors de l'installation de ceux du chips, parce que sur mon ancienne CM, les deux cohabitaient et lorsque je bootais sur le chips : les drivers du chips faisaient tourner la bête.
Et lorsque je mettais la carte, ceux de la carte se chargeaient...
Autrement dit, je chercherai à faire cohabiter les deux drivers.
*le pépin c'est que j'ai remonté la carte mais le ventilateur était coincé... du coup elle a dû être abimée :'( snif... je suis vraiment idiot.
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
Disons que la CG est en attente de "bidouillages", changement de rad, etc... donc je vais éviter de la sortir / remonter trop de fois, surtout qu'il m'est déjà arrivé un pépin*.
Non je n'ai pas désinstaller les pilotes de la CG lors de l'installation de ceux du chips, parce que sur mon ancienne CM, les deux cohabitaient et lorsque je bootais sur le chips : les drivers du chips faisaient tourner la bête.
Et lorsque je mettais la carte, ceux de la carte se chargeaient...
Autrement dit, je chercherai à faire cohabiter les deux drivers.
*le pépin c'est que j'ai remonté la carte mais le ventilateur était coincé... du coup elle a dû être abimée :'( snif... je suis vraiment idiot.
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-