Jana server problème
Zhed
-
bec -
bec -
lorsque je veux attribuer l'adresse 192.168.0.1 dans la configuration générale adresse ip du serveur (dans jana server), lorsque je clique sur "valider", il remet chaque fois 127.0.0.1 alors le serveur garde l'adresse 127.0.0.1 et non 192.168.0.1 comment faire? thxxxxxx
A voir également:
- Jana server problème
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Je ne vois pas dans la configuration GENERAL de JanaServer un endroit pour introduire l'adresse IP du serveur, puisque c'est la qu'on coche les protocoles à utiliser!
Par contre, il y en a un dans SECURITY/NETWORK ADAPTERS et il est impératif de le compléter, faute de quoi tu risques d'avoir des intrus dans ton PC (je parle d'expérience personnelle). Est-ce cela que tu veux dire??
Sais-tu qu'il y a un site d'aide spécifique pour JanaServer, et notamment pour son installation, malheureusement en anglais et très technique(http://web9.inc-systems.de).
Si vraiment tu ne sais pas te débrouiller en anglais je veux bien essayer de jouer l'intermédiaire si tu me donnes tous les renseignements nécessaires.
J'utilise personnellement JanaServer et mon partage Internet fonctionne à la perfection!
Par contre, il y en a un dans SECURITY/NETWORK ADAPTERS et il est impératif de le compléter, faute de quoi tu risques d'avoir des intrus dans ton PC (je parle d'expérience personnelle). Est-ce cela que tu veux dire??
Sais-tu qu'il y a un site d'aide spécifique pour JanaServer, et notamment pour son installation, malheureusement en anglais et très technique(http://web9.inc-systems.de).
Si vraiment tu ne sais pas te débrouiller en anglais je veux bien essayer de jouer l'intermédiaire si tu me donnes tous les renseignements nécessaires.
J'utilise personnellement JanaServer et mon partage Internet fonctionne à la perfection!
Bonjour
Je suis utilisateur de jana et j'en suis trés content.
Malheureusement j'ai effectivement beaucoup de problème d'intrusion.
Puisque je me retouve en l'espace de 5 minutes avec une centaines d'e-mails dans le répertoire mail-out de jana.
Comment éviter cela.
Sachant que je possède norton firewall.
Que faut-il mettre dans l'onglet sécurity de jana.
D'avance merci
Cordialement bec
Je suis utilisateur de jana et j'en suis trés content.
Malheureusement j'ai effectivement beaucoup de problème d'intrusion.
Puisque je me retouve en l'espace de 5 minutes avec une centaines d'e-mails dans le répertoire mail-out de jana.
Comment éviter cela.
Sachant que je possède norton firewall.
Que faut-il mettre dans l'onglet sécurity de jana.
D'avance merci
Cordialement bec