(sos)Probleme avec orange
francky
-
Owersystem Messages postés 125 Statut Membre -
Owersystem Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, je me retrouve avec un courrier d'huissier et une somme de 935 euros a payé .
IL y a quelque temps très gros problème financier,je ne pouvais plus payé mes factures mobile,au bout d'un certain temps orange a coupé ma ligne et maintenant il me demande 935 euros qui ne correspond a rien car le total de mes factures non payé s'élevaient a 168 euros.peuvent ils me demandé le prix de mon forfait multiplié par le nombre de mois restant sur mon engagement. on t' il le droit ? vers qui me retourné ? ect........
IL y a quelque temps très gros problème financier,je ne pouvais plus payé mes factures mobile,au bout d'un certain temps orange a coupé ma ligne et maintenant il me demande 935 euros qui ne correspond a rien car le total de mes factures non payé s'élevaient a 168 euros.peuvent ils me demandé le prix de mon forfait multiplié par le nombre de mois restant sur mon engagement. on t' il le droit ? vers qui me retourné ? ect........
A voir également:
- (sos)Probleme avec orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
--
Non,ils ont aucune raison de le faire,
935 euros c'est énorme,une telle somme ne peut pas être payer surtout pour un abonnement téléphonique,incroyable.
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Non,ils ont aucune raison de le faire,
935 euros c'est énorme,une telle somme ne peut pas être payer surtout pour un abonnement téléphonique,incroyable.
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
francky
bonsoir,et oui 935 euros + huissier ça fait mal surtout je suis incapable de payé cette somme ,mais que dois je faire ou dois je m'adresser ?
Owersystem
Messages postés
125
Statut
Membre
29
Aucune idee..