DADVSI]les acteurs de "LL" mobilisés

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
DADVSI: les acteurs de logiciels libres sont mobilisés

Sun, MySQL AB, Mandriva, Mozilla, Nuxeo, Idealx et l’Adullact sont tous signataires d’une lettre adressée au Premier Ministre concernant le projet de loi Dadvsi (Droits d'Auteur et Droits Voisins dans la Société de l'Information) dont les amendements seront examinés par les députés à partir de demain pour un vote définitif le 14 mars prochain. [...]
Source : logiciellibre.net [http://www.logiciellibre.net/shortnews.php?ref=20060307]
--
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
A voir également:
  • DADVSI]les acteurs de "LL" mobilisés
  • Http 192.168 ll - Guide
  • 192.168 ll orange admin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Http 192.168 ll scarlet - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cablage-282">Forum câblage</a>
  • 192.168 ll mot de passe globalnet - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Ll h - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>

1 réponse

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
 
C'est bien d'avoir quelques poids lours lever la voix !
0