Recherche Pilote

Résolu
Letin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je recherche depuis environs 2/3 semaines le pilote de la carte graphique ATI technologie INC 3D rage pro PCI sans succès ... Pourriez vous m'aider ? Cordialement

PS : j'ai déjà trouver un lien sur ce forum mais il m'indique que le lien est mort.
A voir également:

25 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Est-ce que le no. d'identifiant du périphérique est le même qu'au message 13 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Letin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu installé le pilote manuellement comme proposé au --> message 14 ?
0

Va dans le bios, integrated peripherals, on-board, vérifie si celle qui est intégrée à la carte mère est bien sur enable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Letin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon trouver! Sur la carte y'avais un cavalier et y'avais marqué dis et en je me demandai a quoi sa servais au pif j'ai changer ... et sa a marcher :D
0