Plus de son, ni de sigle son
Malou357
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais du nettoyage sur panneau de config, supp ou ajout programm.
je n'ai plus de son du tout. Le sigle a disparu de barre d'état. comment savoir ce que j'ai éjecté. Je ne m'en souviens pas.... c'est ballot en + j'ai vidé ma poubelle.
Avez vous une solution.j'ai Window XP.... Malou357
J'ai fais du nettoyage sur panneau de config, supp ou ajout programm.
je n'ai plus de son du tout. Le sigle a disparu de barre d'état. comment savoir ce que j'ai éjecté. Je ne m'en souviens pas.... c'est ballot en + j'ai vidé ma poubelle.
Avez vous une solution.j'ai Window XP.... Malou357
A voir également:
- Sigle environ
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Sigle attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Sigle poisson voiture - Accueil - Maison
- Sigle on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
c'est HP , écran Acer le tout de 2007.
J'ai trouvé un enregistrement de fichier de réinstallation que j'avais fais lors de l'achat. Est ce que tu penses que je peux réinstaller le son avec ? et comment je m'y prends parce que je suis agée et autodidacte dans l'informatique.
merci pour ton aide Cordialement, Malou357
J'ai trouvé un enregistrement de fichier de réinstallation que j'avais fais lors de l'achat. Est ce que tu penses que je peux réinstaller le son avec ? et comment je m'y prends parce que je suis agée et autodidacte dans l'informatique.
merci pour ton aide Cordialement, Malou357
Je n'ai pas voulu répondre car il manque "le mot magique" mais je pense que la restauration du système devrait suffire.