Accelerateur pour shareaza

Fermé
bouzid17 - 8 mars 2006 à 19:43
stoo'yan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 14:07
bonjour l'équipe, SVP je cherche un acelerateur pour shareaza , si vous avez une idée SVP passer la moi merci .
A voir également:

8 réponses

stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 11
27 juin 2007 à 22:28
Bonsoir,

avant toutes choses il y a des règles qu'il faut expliquer a beaucoup de monde aujourd'hui !

Les accelerateur de P2P c'est du bidon ! pour plusieurs raisons :

La première c'est qu'un accelerateur te permet au mieux de trouver plus de source a ta place !
en deuxième il existe aucun logiciel qui permet de booster un Serveur P2P.

Le seul et unique moyen de booster un P2P c'est que les mecs partagent leur fichier pour pas que la base de données soit vide. Aujourd'hui trop de personnes téléchargent des fichiers et ensuite les enlève de celui qui reçoit les DL. Alors y aura rien que ni toi ni moi pourront faire sur le ralentissement vu que presque plus personne partage.

Faut savoir aussi que shareaza au départ a été créé mais pas pour que tout le monde s'amusent à télécharger dessus car il était pas connu. voilà ce qui arrive maintenant que tout le monde va dessus !

J'espère que ça répond à ta question et avis a tous Downloader : " partagez vos fichiers" !
2
comen configurer shareaza
1
moi je te conseille de prendre limewire jai mi 5 fims je les ai eu en 5h si tu le configure bien

tiens si tu veu le telecharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/


et telecharge aussi sa a peut aider le telechargement a aller plus vite:

http://www.hotlib.com/download.php?id=29961&t=LimeWire_Acceleration_Patch

dis en moi des nouveles
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
17 oct. 2007 à 18:05
tu ecrit trouver des source pour shareaza et t'en a magic

Ben les sources de Shareaza sont dispo, étant donné que c'est un logiciel opensource.

Mais je ne vois pas en quoi ça va t'aider à accélérer tes téléchargements...
0
Serieux shareaza me bourre .. Beaucoup trop lent ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans ce cas il faut que tu configure ton shareaza
0
stoo'yan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
2 sept. 2009 à 14:07
t trop c... clem70 psk moi j'ai telecharger hankock et j'ai du payer 35€
donc si tu veut payer vasi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
27 juin 2007 à 23:28
Tout à fait.

Les "accélérateurs" de P2P, c'est bidon, ça n'existe pas.
-1
Bonjour,
mais si ke sa existe egarde v dans google tu ecrit trouver des source pour shareaza et t'en a magic ahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhah
-1