A voir également:
- Erreur registre systeme
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Registre windows - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
7 réponses
jhgffre
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2006
39
8 mars 2006 à 12:49
8 mars 2006 à 12:49
A mon avis c'est au niveau de l'installation de office que quelque chose déconne. Da la à te dire quoi...
jhgffre
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2006
39
8 mars 2006 à 15:42
8 mars 2006 à 15:42
comment configurer quelque chose dans l'instal d'office ?
Au lieu de faire un install standard tu fais une installation personnalisée. Peut-être que c'est un composant bien particulier qui fout sa merde. Si tu arrives à le repérer tu n'auras qu'a pas l'installer.
Sinon, c'est une vraie version de office ou un truc piraté? Si c'est une version piratée ça peut venir de là.
Au lieu de faire un install standard tu fais une installation personnalisée. Peut-être que c'est un composant bien particulier qui fout sa merde. Si tu arrives à le repérer tu n'auras qu'a pas l'installer.
Sinon, c'est une vraie version de office ou un truc piraté? Si c'est une version piratée ça peut venir de là.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
9 mars 2006 à 13:11
9 mars 2006 à 13:11
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller Office immédiatement après Windows ?
As-tu ce problème si tu démarres en Mode sans échec ?
Bye.
As-tu essayé de réinstaller Office immédiatement après Windows ?
As-tu ce problème si tu démarres en Mode sans échec ?
Bye.
Bonjour,
oui j'ai essayé d'installer office juste après windows et même effet : erreur lors de l'accès au registre et op office est désintaller :-(
pour ce qui est du mode sans échec, tu voudrais que j'installe office en sans échec ? tu voudrais que je redémarre le pc en mode sans échec la première fois après l'installation d'office ?
a+ et merci de ton aide
Vod
oui j'ai essayé d'installer office juste après windows et même effet : erreur lors de l'accès au registre et op office est désintaller :-(
pour ce qui est du mode sans échec, tu voudrais que j'installe office en sans échec ? tu voudrais que je redémarre le pc en mode sans échec la première fois après l'installation d'office ?
a+ et merci de ton aide
Vod
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
9 mars 2006 à 22:34
9 mars 2006 à 22:34
pour ce qui est du mode sans échec, tu voudrais que j'installe office en sans échec ?
Non, ce n'est pas ça. Mais après tout tu peux essayer, bien que je doute fort que ce soit possible.
tu voudrais que je redémarre le pc en mode sans échec la première fois après l'installation d'office ?
Oui, c'est ce à quoi je pensais.
A+.
Non, ce n'est pas ça. Mais après tout tu peux essayer, bien que je doute fort que ce soit possible.
tu voudrais que je redémarre le pc en mode sans échec la première fois après l'installation d'office ?
Oui, c'est ce à quoi je pensais.
A+.
Re bonjour,
apres quelques essais, toujours aucune possibilité de garder mon windows stable :(
une fois office installé, j'ai beau redémarré en sans échec, toujours le meme symptome :(
j'ai meme eu droit au message d'erreur alors qu'office n'etait point installé, je démarrais juste le pc dans cet optique... a quoi alors peut etre du mon souci....
d'avance merci pour m'orienter sur quelque chose
Vod
apres quelques essais, toujours aucune possibilité de garder mon windows stable :(
une fois office installé, j'ai beau redémarré en sans échec, toujours le meme symptome :(
j'ai meme eu droit au message d'erreur alors qu'office n'etait point installé, je démarrais juste le pc dans cet optique... a quoi alors peut etre du mon souci....
d'avance merci pour m'orienter sur quelque chose
Vod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jhgffre
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2006
39
18 mars 2006 à 14:53
18 mars 2006 à 14:53
alors ce n'est pas office. Peut être que c'est un de tes pilotes qui fonctionne mal. Essaie de savoir exactement après l'installation de quel logiciel ou pilotes ton pc plante.
bon courage :)
bon courage :)
Merci de tes conseils.
Je vais voir ce qui déconne en installant tous les pilotes un par un et en redémarrant après l'installation de chacuns....
petites questions que je me pose : un mauvais pilote peut 'il être à l'origine de mon souci ? un pilote peut'il affecter le registre de telle sorte que windows n'a pas d'autres solutions que de redémarrer le pc pour corriger l'erreur ?
a+
Vod
Je vais voir ce qui déconne en installant tous les pilotes un par un et en redémarrant après l'installation de chacuns....
petites questions que je me pose : un mauvais pilote peut 'il être à l'origine de mon souci ? un pilote peut'il affecter le registre de telle sorte que windows n'a pas d'autres solutions que de redémarrer le pc pour corriger l'erreur ?
a+
Vod
jhgffre
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2006
39
20 mars 2006 à 21:27
20 mars 2006 à 21:27