Norton et windows xp = lenteur

Fermé
claire - 8 mars 2006 à 14:35
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 mars 2006 à 15:56
bonjour,

je suis sous win xp ed familial et j'ai installé norton security sur un pc portable
or, depuis je constate une lenteur en naviguant sur le web, les pages sont lentes à afficher.
je ne pense pas avoir un virus ou un spyware car je viens de formater mon disque, et installer norton avant d'aller sur lenet... donc normallement rien de méchant ne se balade sur mon pc.
bref, je voulais savoir s'il y avait des bugs connus sur ce type de configuration, pour un pc portable. et quels seraient les patchs éventuels à télécharger pour une mise à jour.
merci de vos réponses,
A voir également:

2 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
8 mars 2006 à 14:43
Salut,

à ta place je virerai norton pour en mettre un autre gratuit et moins gourmand en ressource.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
8 mars 2006 à 15:56
Bonjour
Je n'ai pas l'intention de relancer la polémique Norton ou pas Norton.
J'ai aussi un pc avec Xp familial et Norton internet security et je ne constate aucun ralentissement ayant norton pour cause.J'ai une connexion à 4Mo et quand je fais des contrôles de vitesse je suis presque toujours >à 3Mo.
Les ralentissements de connexion sont souvent dus au fournisseur d'accès et à l'encombrement du réseau. La vitesse de connexion dépend aussi de la vitesse de ton processor. Peut-être faudrait-il voir aussi les paramétrages de norton. Si tu lui demandes une haute sécurité il sera plus lent que si tu choisis sécurité moyenne, ce qui est suffisant.

Claude
0