Faire disparaitre les Scrolling bar
Fermé
rockingstone
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
-
7 mars 2006 à 21:18
rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 9 mars 2006 à 17:10
rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 9 mars 2006 à 17:10
A voir également:
- Faire disparaitre les Scrolling bar
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google bar - Télécharger - Navigateurs
- Faire disparaitre clavier iphone - Forum iPhone
- Marie est dans un bar et voit une affiche qui propose d'accéder au réseau wifi de l'établissement. que peut-on dire de cette connexion wifi ? - Forum WiFi
- True launch bar - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
8 mars 2006 à 07:57
8 mars 2006 à 07:57
Salut a tous,
Oui mais comment fais le visiteur si le contenu de ta page depasse l'écran ? ? ?
Oui mais comment fais le visiteur si le contenu de ta page depasse l'écran ? ? ?
dominique03
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
29
8 mars 2006 à 21:30
8 mars 2006 à 21:30
--bonsoir
expliques moi comment tu veux construire ta page ? si tu ne veux pas de scrolling large et hauteur alors construit ta page en 800 par 600 autrement un internaute n'aura aucun moyen de faire defiler ta page ni en hauteur ni en largeur.
autre ruse utilise le pourcentage au lieu de largeur et hauteur en pixel ta page s'adaptera automatiquement a la definition d'affichage du visiteur
ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
expliques moi comment tu veux construire ta page ? si tu ne veux pas de scrolling large et hauteur alors construit ta page en 800 par 600 autrement un internaute n'aura aucun moyen de faire defiler ta page ni en hauteur ni en largeur.
autre ruse utilise le pourcentage au lieu de largeur et hauteur en pixel ta page s'adaptera automatiquement a la definition d'affichage du visiteur
ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rockingstone
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2006
9 mars 2006 à 17:10
9 mars 2006 à 17:10
Bonjour,
Merci pour vos reponses. J'ai en effet manque de clarte dans l'expose de ma question. Ce que je compte faire sur ma page, c'est un bloc avec l'attribut "overflow: auto", ainsi l'internaute pourra faire defiler le contenu. Ce que je desire eviter c'est une page avec 2 scrollbars.
Merci encore.
Merci pour vos reponses. J'ai en effet manque de clarte dans l'expose de ma question. Ce que je compte faire sur ma page, c'est un bloc avec l'attribut "overflow: auto", ainsi l'internaute pourra faire defiler le contenu. Ce que je desire eviter c'est une page avec 2 scrollbars.
Merci encore.