MCD gestion parc informatique
Résolu
mehdi
-
sandrineall Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrineall Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique"
avec les procedures suivantes:
requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition
merci c urgent
avec les procedures suivantes:
requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition
merci c urgent
A voir également:
- Base de données parc informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion parc informatique gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
44 réponses
salu envoie moi ton e mail
bon bonjour mes amis je viens de m'inscrire bon moi aussi je cherche de la documentation surcesujet si qulqu'un a quelque chose a me poposer qu'il le fait le plus tot possible et merci d'avance
Bonjour j'aimerais avoir le mcd de la gestion du parc informatique.Mon sujet porte sur la Conception et Implémentation d'un systéme d'in-
formation client/serveur avec comme application le parc informatique.J'ai besoin des tables pour ma base de données merci d'avance
formation client/serveur avec comme application le parc informatique.J'ai besoin des tables pour ma base de données merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous sugere de determiner les règles de gestion et des object a automatiser.Votre dictionnaire de données,description semantique des objets,rechercher des relations,determination des contraintes de cardinalites
bonjour sa va ? moi je suis entrain de travailler sur cela aussi "MCD de gestion de parc informatique" si vous voulez de l'aide contactez moi sur Stgtepown@hotmail.fr voilà .Chaqu'un son tour d'aider .
L'information veut etre libre !
L'information veut etre libre !
salut voila je suis on stagé mon théme c"la gestion du parc informatique" j'ai besoi de mémoir pour avoir une idée
mes amis je suis dans la merde j'ai jamais fait un rapport de ma vie,mais je dois remettre un raport de fin de stage a mon superieur le vendredi matin.dc 6 vs pouvez m,aide je serai sauve
est ce k kelk1 pe me l'envoyer cet gestion de parc informatique svp c urgent voila mon email de_retour_87@hotmail.com merci davance
svp j'aimerai bien avoir diagramme de use case et diagrame de séquence et diagrame d'etat de la gestion de parc informatique j'ai deja preparé mon mcd et j' ai 9 table ( division,service , fonctionnaire , materiel , type materiel , marque; pane , societe de mainteance , societe de vente) envoyer moi sur mon Email Lolla-21@hotmail.com merci d'avance
slt Mehdi, vous pouvez m'envoyer le MCD de gestion parc informatique que tu as travaillé.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
svp j'ai envie d'un mcd de gestion de parc informatique,pour mon stage , biensur si vs permettezc'est urgent je suis bloquée merci bq (mail:mirou_al@hotmail.fr)
salut je me presente j'ai un memoire de fin d'etude en gestion du parc informatique sous merise stp est ce que tu peut meder de m'envoyer votre etude stp c urgent sur email qu'il est
lou_let@live.fr merci
lou_let@live.fr merci
ok, c'est acquis mais un briffing des donnees qui doivent existés dans ce dernier,
meme si c'est un ancien MCD qui puisse me guider sur un bon chemin
meme si c'est un ancien MCD qui puisse me guider sur un bon chemin
Ciao