MCD gestion parc informatique

Résolu
mehdi -  
sandrineall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique"
avec les procedures suivantes:
requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition
merci c urgent
A voir également:

44 réponses

el-kachy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je t'ai envoié le cahier de charge dans ta boite.merci
0
derriaulch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl g rien recu concernant ton cahier des charges....Ya du avoir un pepin...
Ciao
0
sarita

slt, je dois realiser aussi une application d gestion d1 parc info , tu px menvoyer tn cahier d charge si c poosible merci d'avancr
0
el-kachy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu envoie moi ton e mail
0
delux

Bonjour,
mon mail comme demandé c'est juniors2580@yahoo.fr ou deluxx@hotmail.fr

merci encore
slt
0
nissrine

salut ,cava , je veux MCD de la gestion d'un parc informatique pou faire une application c'est urgent car je dois le fais dans mon rapport de stage du mois fevrier de cette annee svp , je vous attends votre reponse sur mon email
0
sandrineall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nissrine

Coucou tu as pu faire?
0
nissrine

bonjou,cava ,je veux le MCD de la gestion d'un parc informatique pour faire une application sous sqlserver avec vb.net2008 ,svp aidez moi je dois le faire dans mon rapportt de stage pour le mois fevrier de cette annee ,svp repond moi prochainement sur mon email "princesse-200@hotmail.com" .
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > nissrine

>je dois le faire dans mon rapportt de stage pour le mois fevrier de cette annee
Bin voyons et puis peut être 10 € et un Mars avec ?

Je suis assez outré par l'outrecuidance de certains qui viennent carrément demander à ce que l'on fasse leur travail.

0
oucho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon bonjour mes amis je viens de m'inscrire bon moi aussi je cherche de la documentation surcesujet si qulqu'un a quelque chose a me poposer qu'il le fait le plus tot possible et merci d'avance
0
Aïssatou

Bonjour j'aimerais avoir le mcd de la gestion du parc informatique.Mon sujet porte sur la Conception et Implémentation d'un systéme d'in-
formation client/serveur avec comme application le parc informatique.J'ai besoin des tables pour ma base de données merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALAE_MANI Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SVV je cherche un mcd d'une aeoroport plz j'ai besoin d'elle et merci d'avance
0
brhice

Je vous sugere de determiner les règles de gestion et des object a automatiser.Votre dictionnaire de données,description semantique des objets,rechercher des relations,determination des contraintes de cardinalites
0
sandrineall Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou stp j'ai besoin de ton aide sur la gestion du parc informatique il s'agit juste de donner les caractéristiques matériels et logiciels merci
0
eleves de stg

bonjour sa va ? moi je suis entrain de travailler sur cela aussi "MCD de gestion de parc informatique" si vous voulez de l'aide contactez moi sur Stgtepown@hotmail.fr voilà .Chaqu'un son tour d'aider .

L'information veut etre libre !
0
blacki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut voila je suis on stagé mon théme c"la gestion du parc informatique" j'ai besoi de mémoir pour avoir une idée
0
zinou_16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai un memoire de gestion du parc informatique j'ai le meme probleme que toi envoyer moi le votre a mùa boite email lou_let@live.fr
0
davychristman13

mes amis je suis dans la merde j'ai jamais fait un rapport de ma vie,mais je dois remettre un raport de fin de stage a mon superieur le vendredi matin.dc 6 vs pouvez m,aide je serai sauve
0
Mkazi

fait vite svp!
0
hamza

est ce k kelk1 pe me l'envoyer cet gestion de parc informatique svp c urgent voila mon email de_retour_87@hotmail.com merci davance
0
torut geniale

oui bien sur ça fais plésir conctater moi au 0656568974, ça me ferat plaisir, moi aussi j'ai fez un peu de mjc dans ma vis, ça tue, bon allez as plus
0
zinou_16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai un memoire de gestion de parc informatique j'ai le meme probleme que toi envoyer moi le votre a mon email lou_let@live.fr
0
camilia

svp j'aimerai bien avoir diagramme de use case et diagrame de séquence et diagrame d'etat de la gestion de parc informatique j'ai deja preparé mon mcd et j' ai 9 table ( division,service , fonctionnaire , materiel , type materiel , marque; pane , societe de mainteance , societe de vente) envoyer moi sur mon Email Lolla-21@hotmail.com merci d'avance
0
jniouna

slt Mehdi, vous pouvez m'envoyer le MCD de gestion parc informatique que tu as travaillé.
Merci d'avance.
0
mirou

svp j'ai envie d'un mcd de gestion de parc informatique,pour mon stage , biensur si vs permettezc'est urgent je suis bloquée merci bq (mail:mirou_al@hotmail.fr)
0
kelly

slt j aimerais avoir si c est possible ton mcd je suis en satge egalement et j ai le meme theme merci c est un peu urgent
0

salut je me presente j'ai un memoire de fin d'etude en gestion du parc informatique sous merise stp est ce que tu peut meder de m'envoyer votre etude stp c urgent sur email qu'il est
lou_let@live.fr merci
0
stage

j'ai besion d'un aide pour conception MCD
0
bob

mcd d'une base de données d'un abonement telephonique, MERCI.
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

de rien...
0
abdoulkarim

ok, c'est acquis mais un briffing des donnees qui doivent existés dans ce dernier,
meme si c'est un ancien MCD qui puisse me guider sur un bon chemin
0
doryx

svp, je demande votre aide pour l'elaboration de mon travail.j'ai une application à faire pour gerer un parc auto et si jamais vous avez une idée ou deja fait le travail aidez je vous en serai tres reconnnaissante. merci de tout coeur. voici mon email d_doriane@yahoo.fr
0
robi987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mehdi
j'ai le meme theme ,svp pouvez vous me donner ton travail pour le comparer avec mon travail
c urgent
mon e-mail c robi55555@hotmail.com
0