MCD gestion parc informatique
Résolusandrineall -
avec les procedures suivantes:
requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition
merci c urgent
- Base de données parc informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Logiciel gestion parc informatique gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Une demande porte sur la création d'un MCD pour la gestion du parc informatique couvrant les processus clés: requisition, affectation et récupération du matériel, essentiels. Plusieurs réponses privilégient l'établissement d'un dictionnaire des données, la définition des entités et des règles de gestion, avec les cardinalités comme éléments essentiels du modèle. En cas de méthodes proposées, l'ordre recommandé est d'abord déterminer le dictionnaire de données, puis tracer le graphe des dépendances fonctionnelles et déduire les cardinalités. D'autres réponses évoquent l'existence potentielle de modèles ou d'exemples partagés, mais restent insuffisamment précis pour remplacer une approche structurée fondée sur le dictionnaire de données et le graphe des dépendances.
C'est dingue... Le père Noël est passé il y a plus de trois mois déjà!
les cardinalités .
Et oui le Pere Noël est une ordure, pas un furet.
si vous vous pouvez me l envoyer contactez moi sur hindustanecapri@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionavant l'élébarotion du mcd il faut détérminner le dictionnaire de données puis le graphe des dependances fonctionnel .
a plus
j'ai deux petites questions :
- c'est à rendre pour quand ?
- vous comptez faire un MCD écrit en SMS ?
http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
On a du mal à saisir voz écrits :-)
Ce n'est pas très professionnel d'attendre la dernière semaine pour réaliser un travail quelqu'il soit. Bof, ça ne me regarde pas tout ça.
Je vous propose tout simplement mon e-mail pour me contacter. Je pourrai tenir une séance avec vous si vous êtes à Alger. Autrement c'est difficile. Bonne chance tout de même.
Mon portable : 050.70.05.67
à +
Maintenant, je souhaiterais creer un site internet en local avec une base creer sous sql server et je ne vois pas du tout comment faire.
Je m'explique, j'ai bien créer la base sous sql server mais je ne vois pas ensuite comment créer en local des pages html/php pour exploiter cette base.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer, je lui en serais reconaissant.
Merci d'avance!!!
Merci de me repondre
proprietaire
/ \
adjoin administratif adjoint administratif
/ \ \
service aux ventes service apres vente commis aux achats
c quelqu' un peut me file moi le modele de gestion de parc informatique qui peut m'aider bcq amon PFE.ca sera un geste de sympa de sa part.merci d'avance mon email ftm_sm@hotmail.fr
- 1
- 2
- 3