Plantage plus rien sur le bureaux
ludo33
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous
Voila j'ai un petit probleme quand je suis sur internet de temps en temps mon ordi plante je n'ai plus rien sur le bureaux.
Ca me le fait aussi de temps en temps sans que je soi sur le net
Quelqu'un peut il me dire de quoi sa vient.
Merci d'avance
Voila j'ai un petit probleme quand je suis sur internet de temps en temps mon ordi plante je n'ai plus rien sur le bureaux.
Ca me le fait aussi de temps en temps sans que je soi sur le net
Quelqu'un peut il me dire de quoi sa vient.
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage plus rien sur le bureaux
- Bureaux virtuels - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
salut,
je crois que la première chose à faire dans des cas comme celui-ci, c'est de passer un bon coup d'antivirus, nettoyer les fichiers *.tmp, les cookies,etc.. enfin tout ceci avec des logiciels comme par exemple CCleaner, Regfreeze, Regseeker, Spybot, etc...
je crois que la première chose à faire dans des cas comme celui-ci, c'est de passer un bon coup d'antivirus, nettoyer les fichiers *.tmp, les cookies,etc.. enfin tout ceci avec des logiciels comme par exemple CCleaner, Regfreeze, Regseeker, Spybot, etc...
C'est très ennuyeux les pannes intermittentes. Un gars a cela avec sa Peugeot neuve, l'électronique l'empèche de verrouiller sa voiture, les phares refusent de s'allumer, les essuie-glaces s'allument quand il en est sorti ou le moteur s'étouffe à 130km/h. Que ferais-tu à sa place ? Probablmeent en acheter une autre...
Cela peut-être dû à une panne matérielle: barrette mémoire mal enfoncée, erreur de parité une fois sur un milliard, processeur trop chaud, condensateurs secs prêts à exploser, problème dans windows, virus et crasses, problème de pilotes de matériel. Parles-nous alors de ton PC...
_ç_§:
(.)#(.)
Cela peut-être dû à une panne matérielle: barrette mémoire mal enfoncée, erreur de parité une fois sur un milliard, processeur trop chaud, condensateurs secs prêts à exploser, problème dans windows, virus et crasses, problème de pilotes de matériel. Parles-nous alors de ton PC...
_ç_§:
(.)#(.)
bonjour
j'ai eu ce petit probleme comme le tien quand je relancer mon ordi je n'avais plus rien sur mon bureau j'ai donc appeler HP et au bout de deux jour avec eu la seul solution qui mais trouver ete de reformater mon dique dur et de tout reinstaler
pour des personne qui font que sa tout la journee et bien bravo
nul a chier oui
j'ai eu ce petit probleme comme le tien quand je relancer mon ordi je n'avais plus rien sur mon bureau j'ai donc appeler HP et au bout de deux jour avec eu la seul solution qui mais trouver ete de reformater mon dique dur et de tout reinstaler
pour des personne qui font que sa tout la journee et bien bravo
nul a chier oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'empèche que quand il y a une erreur, un bad track sur le disque dur, on a des drôles de plantages dans windows 2000 et XP qui ne se résolvent qu'en faisant tourner un chkdsk complet, si possible sur un autre PC avec le même windows ou une version plus récente.
Ludo33, tu ne nous as pas dit quel windows tourne chez toi mais si c'est un 2000 ou XP il y a plein de statistiques qui sont enregistrées, va donc voir l'observateur d'évènements (lance eventvwr.msc ) et essaye de voir les avertissement ou les erreurs qui se sont présentées dernièrement dans le journal système.
_ç_§:
(.)#(.)
Ludo33, tu ne nous as pas dit quel windows tourne chez toi mais si c'est un 2000 ou XP il y a plein de statistiques qui sont enregistrées, va donc voir l'observateur d'évènements (lance eventvwr.msc ) et essaye de voir les avertissement ou les erreurs qui se sont présentées dernièrement dans le journal système.
_ç_§:
(.)#(.)
Bjr,
Mn ordi me le fait également de tps en tps. C'est très embettant, surtout qd on fait qqch d'important ou lorsque l'on télécharge un fichier long et qu'on est pas forcément devant l'ordi pr vérifier que ts se passe bien.
Mais bn, tt se remet en place assez "rapidement" mais la connexion internet n'est plus "active".
N'y aurait-il pas une autre solution que de formater le disque?
Merci à ts!
Mn ordi me le fait également de tps en tps. C'est très embettant, surtout qd on fait qqch d'important ou lorsque l'on télécharge un fichier long et qu'on est pas forcément devant l'ordi pr vérifier que ts se passe bien.
Mais bn, tt se remet en place assez "rapidement" mais la connexion internet n'est plus "active".
N'y aurait-il pas une autre solution que de formater le disque?
Merci à ts!