Tv et ordi

beni B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beni B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
pour regrder des dvx ,j'arrive a transvaser mon écran ordi sur ma télévision mais je n'ai alorsqu'une image fixe (font d'écran)sur mon ecran d'ordinateur portable et j'ai du mal a lire mon tableau de configuration sur ma télé! problème de vision et de netteté d'image.!!serai t il possible pour me faciliter les choses de voire la même chose sur mon écran d'ordi portable et sur celui de ma télévision quand je regarde une vidéo???
d'avance, mille merci
A voir également:

1 réponse

Cochise

Bonjour,

si vous utilisez/disposez des DRIVERS/PILOTES NVIDIA, il suffit de choisir la fonction DOUBLE AFFICHAGE dans les paramètres Nview

Bien à vous

Cochise
0
beni B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cochise pour la rapidité de ta réponse
mais je ne connais vraiment rien en informatique ,je commence a m'y interresser et je ne sais pas quel est mon driver et ou le trouver !!!! sur xp
sinon bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > beni B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BSR Beni B,

cela pourrait d'aider?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
P2 vôtre.
0
beni B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci beaucoup
j'ai fini par trouver une solution!!!
mais BSR ne me dit rien.....,je le répète je suis un VRAI débutant et ce forum me sauve la mise
bon we
beni B
0