Souci Kaspersky antivirus

txabi -  
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Depuis hier j'ai des problemes de connexion a cause de mon antivirus : Kaspersky personnal.
Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet.
Là ou ça se complique, c'est que quand je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées, Kaspersky n'active pas la protection en temps reel (pb demarrage service antivirus mail!!!) et je ne peux plus me connecter à internet!!
Aidez moi SVP, je n'y comprend rien.
Merci
A voir également:

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346
 
Bonjour
Une mise à jour de ton module Kaspersky est peut être nécéssaire
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=922
Bonne journée.
0
txabi
 
Bonjour,


J'ai deja cette version de Kaspersky.
Pour un peu plus de detail, c'est quand je redemarre l'ordi une fois les MAJ faites que je n'ai plus internet.
Merci
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528
 
Bonjour,

Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet.
.../...
je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées


Je ne comprends pas tout.
C'est quoi, cette désinstallation/réinstallation ? Et quel besoin de redémarrer quoi pour faire les mises à jour ?

La protection en temps réel est activée au démarrage de l'ordi, et il n'y a pas besoin d'arrêter quoi que ce soit pour faire les mises à jour.

Y'a un truc qui m'échappe...
0
txabi
 
Bonjour,

Disons que quand kaspersky est installé et à jour je n'ai pas internet.
Je le desinstalle, j'ai internet.
Je le réinstalle pour etre protégé contre les virus et j'ai toujours internet.
Par contre, une fois qu'il a fait les mises à jour, il me demande de redemarrer la machine pour les appliquer. Et une fois redemarré, je n'ai plus de connexion et Kaspersky ne s'est pas activé (La protection en temps reel est desactive car le service protection des messages n'a pas pu demarrer.

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528
 
Peux-tu vérifier que Kaspersky est bien lancé au démarrage du système ?
- Clic droit sur l'icône de Kaspersky
- Ouvrir Kaspersky Anti-Virus
- Onglet Paramètres
- Options avancées
Vérifier que la case Lancer Kaspersky Anti-Virus Personal au démarrage du système est bien cochée
0
txabi
 
Oui c'est bien activé, mais s'il ne demarre pas c'est à cause de la protection des messages (je n'ai pas trouvé ou desactivé ce service).
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346
 
Bonsoir
A partir de paramètres ->clic sur la ligne protection en temps réel dans la nouvelle fenêtre en bas clic sur la ligne configuration de la zone protégée
dans la faq il y a aussi ceci
http://kb.kaspersky.fr/index.php?TryToSearch=1&product_id=9&FindString=blocage+de+la+connection&x=73&y=13
0