Souci Kaspersky antivirus

txabi -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier j'ai des problemes de connexion a cause de mon antivirus : Kaspersky personnal.
Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet.
Là ou ça se complique, c'est que quand je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées, Kaspersky n'active pas la protection en temps reel (pb demarrage service antivirus mail!!!) et je ne peux plus me connecter à internet!!
Aidez moi SVP, je n'y comprend rien.
Merci
Configuration: Windows XP home
Kaspersky antivirus
Celeron 2.2
CM MSI
512 DDR
2 DD Sata (80 + 60)
CDRW
DVDRW

7 réponses

  1. txabi
     
    Bonjour,

    J'ai deja cette version de Kaspersky.
    Pour un peu plus de detail, c'est quand je redemarre l'ordi une fois les MAJ faites que je n'ai plus internet.
    Merci
    0
  2. Armojax Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529
     
    Bonjour,

    Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet.
    .../...
    je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées

    Je ne comprends pas tout.
    C'est quoi, cette désinstallation/réinstallation ? Et quel besoin de redémarrer quoi pour faire les mises à jour ?

    La protection en temps réel est activée au démarrage de l'ordi, et il n'y a pas besoin d'arrêter quoi que ce soit pour faire les mises à jour.

    Y'a un truc qui m'échappe...
    0
  3. txabi
     
    Bonjour,

    Disons que quand kaspersky est installé et à jour je n'ai pas internet.
    Je le desinstalle, j'ai internet.
    Je le réinstalle pour etre protégé contre les virus et j'ai toujours internet.
    Par contre, une fois qu'il a fait les mises à jour, il me demande de redemarrer la machine pour les appliquer. Et une fois redemarré, je n'ai plus de connexion et Kaspersky ne s'est pas activé (La protection en temps reel est desactive car le service protection des messages n'a pas pu demarrer.

    Voila
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Armojax Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529
     
    Peux-tu vérifier que Kaspersky est bien lancé au démarrage du système ?
    - Clic droit sur l'icône de Kaspersky
    - Ouvrir Kaspersky Anti-Virus
    - Onglet Paramètres
    - Options avancées
    Vérifier que la case Lancer Kaspersky Anti-Virus Personal au démarrage du système est bien cochée
    0
  6. txabi
     
    Oui c'est bien activé, mais s'il ne demarre pas c'est à cause de la protection des messages (je n'ai pas trouvé ou desactivé ce service).
    0