Extraire texte d'un diaporama Powerpoint

Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 23 mars 2011 à 14:08
 Anon - 27 oct. 2013 à 06:56
Bonjour,
Un diaporama Powerpoint énumère un certain nombre de citations, avec un très grand espace, un très grand vide entre chaque citation. De ce fait je devrai utiliser trois ou quatre pages pour l'imprimer. Je cherche la solution pour, supprimer ces espaces, ces grands intervalles et regrouper toutes ces citations dans un fichier (Word 2003 , si possible) qui pourrait alors entrer dans une seule page. Je cherche donc les manipulations à effectuer si mon souhait est réalisable . D'avance, merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

pour extraire le texte d'un document powerpoint, sur le côté gauche qui affiche toutes les images des diapositives en une colonne, il y a deux onglets au sommet de cette colonne, soit ''diapositives'' et ''plan''. Il est possible de cliquer sur ''plan'', et qu'à gauche il ne soit plus affiché les diapositives, mais seulement le texte contenu dans les diapos. Il est ensuite très facile de faire ctrl +a pour tout sélectionner, puis copier/coller dans un document word.

Réponse des années plus tard, mais si ça peut aider quelqu'un tant mieux :-).
28