Choix entre 4go et 6go? Quelle différence?
Tom59
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un portable pour jouer aux tous derniers jeux et j'hésite entre deux modèles, même config l'un avec 4go de ram et l'autre avec 6go. Vous pensez que les 6go valent le coup?
Merci
je souhaite acheter un portable pour jouer aux tous derniers jeux et j'hésite entre deux modèles, même config l'un avec 4go de ram et l'autre avec 6go. Vous pensez que les 6go valent le coup?
Merci
A voir également:
- Difference entre 4go et 6go de ram
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
2 choses :
vérifie que le portable est fourni avec Windows 64 bits parceque Win 32 ne gère pas plus de 3Go, il reconnaitra les 4 ou 6Go mais ne se servira pas du surplus.
un portable pour les jeux récent c'est pas le mieux : carte graphique pas assez puissante et proc peut être un peu léger
vérifie que le portable est fourni avec Windows 64 bits parceque Win 32 ne gère pas plus de 3Go, il reconnaitra les 4 ou 6Go mais ne se servira pas du surplus.
un portable pour les jeux récent c'est pas le mieux : carte graphique pas assez puissante et proc peut être un peu léger
Intel Core i7-740QM*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz
Mémoire cache externe 6 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
RAM maxi 8 Go
Disque dur 640 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur/graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 3 en 1 / SD, MS, MMC
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo dédiée 1536 Mo
Et l'autre c'est la même avec 6go de Ram au lieu de 4go.