[les sims 2 la bonne affaire] bloquage

Fermé
anthospeed Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 5 mars 2006 à 21:17
 chacal899 - 26 déc. 2008 à 17:20
Bonjour,
j'ai les sims 2,les sims 2 académie et les sims 2 la bonne affaire
et donc tt va bien puis un nour j'ai l'académie et la sa bloque en plein millieu de partie je joue puis le jeu se bloque là on ne sais pas bouger la souris ni rien ensuite l'écran devient noir et ensuite l'ordinateur s'éteint et et il redémarre .

pitier aidez-moi j'ai vraiment beseoin d'aide je suis un fan des sims 2

merci beaucoup même ceux qui ni réponde pas mais s'est pas grave.

A+
A voir également:

13 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
5 mars 2006 à 21:21
Ca ne le fait que sur l'academie?
Tu as regardé au bout de combien de temps? (Est-ce toujours le même temps? ou est-ce que ca correspond à une certaine action?)

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
anthospeed Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
8 mars 2006 à 17:21
oui sur l'académie aussi mais sinon c environ 15min
0
anthospeed Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
8 mars 2006 à 17:23
sur l'académie aussi

c défois 5 ou 15 min c depends souvent 5 mais une fois de temps en temps 15min
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 mars 2006 à 19:44
Tu as essayé de désinstaller/reinstaller?
As-tu verifier sur le site officiel s'il y a des MAJ (Patch)?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
8 mars 2006 à 19:51
Est ce que ton PC plante qu'avec les Sims2. Si non as tu fais des changement dans la config de on PC (ex: changement de ram,...).
Parceque le changement de RAM ayant une fréquence différentes peuvent provoquer des redémarrage instantanné du PC...
Je te dis sa car sa arrive à beaucoup de gens qui veule bouster leur PC...
Sinon bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 mars 2006 à 20:13
merci a tous
de me répondre mais je crois ke j'ai trouvé pour mwa c directx9.0c

merci
0
Slt moi j'ai un autre problème j'ai les sims 2 : La bonne affaire et j'ai installer y'a pas longtemps les sims 2 : Nuits de folie pour pouvoir vendre des voitures mé j'y arrive pas
Aidez-moi SVP MERCI
0
écoute tu doi ouvrire un commerce puis aprés tu place des podiome pour voiture et du les mé dessu .
0
Alors moi aussi j'ai un problème xD
Cela fait longtemps que j'ai les sims 2 académie, nuit de folie et la bonne affaire. Pendant un certain moment j'ai arrété d'y joué et maintenant je veux recommencer. Mais a chaque fois que je lance les sims 2 la bonne affaire, je vais dans le quartier, puis dans ma maison et la, mon écran se met en veille et je ne peut plus rien faire (donc obligé d'éteindre l'ordinateur par la base =S) N'aurez vous pas une explication et/ou une aide pour réparrer se gros beug?

merciiiii beaucoup si vous me répondé a bientôt
0
jordan5657 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
13 août 2007 à 16:35
lordi ce fige parce que ta carte graphique n'est pas assez puissante ou si elle est assez puissante regarde s'il y a un ventilateur et decrasse le entierement ;)
0
missacrobatik
27 août 2007 à 19:51
slt jai un probleme jai installer les sims 2 kit fashion et puis kan je charge un kartier nimporte le kel sa affiche erreur fatale l' application va etre fermer et vraiment cé chiant !
SVPPPP kelkun peut maider etme dire kel est le probleme !
merci !
0
Bonjour,
Jai un probleme je n comprend pas Dou IL provien Jai tout essayer reinstalation ect...carte graphike est bonne mais moi je joue o sims la bonne affaire et o bout de kel ke insten jai un ecran bleur et un sablier ki cherge ...apre sa revien o jeu mais parfois sa bloque mon PC et il beug je sai pa koi faire pourtan tout est a la bonne configuration.
0
moi g 1 prob o nivo du lancement de jeu ,g installer les sims2,les sims kit fashion,et bonne affaire quand je lance bonne affaire il me dise de lancer les sims kit fashion alors que je n'é pa le cd ,comment faire????????
0
moi aussi il me fait sa mais plui maintenent mon frère a nettoyez le pc de a à zou ton ordie est tro vieux
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
29 mars 2008 à 13:03
Aucun rapport, l'age du pc n'affecte en rien le lancement d'une application. si il est vieu ben ton jeux va être un diaporama sinon si il est récent ben t'en mieux
++
0
Aussi, aulieux d'esseyer de corriger vos bugs, prener le temps d'améliorer votre orthographe, car là !C'est épouvantable !
Sinon pour les coupures de jeu veuillez voir vos paramètre de configuration ( carte graphique,RAM, ... ) .
Pour les bugs d'instalation de quelques Add-ons :
Veuillez tout desinstaler !Puis, installer les SIMS 2 (jeux de base) puis les add-ons (du plus ancien au plus récent)
ex :
Les sims 2
Les sims 2 académies
Les sims 2 nuit de folie
Les sims 2 la bonne affaire
....
Puis lancer le jeux si le problème persciste veuillez contacter le vendeur du jeux (pour sa je peux pas vous aider).
Pour celui qui n'arrive pas a mettre des voiture en vente dans l'Add-on la bonne affaire, je l'invite a lire ce petit message :

Rendez vous au catalogue achat puis dans surface(table)puis divers et ensuite acheter un podium pour les voitures ( un grand rond qui coute 500 simsflouze mettez le ou vous voulez, puis si vous avez l'Add-on nuit de follie vous allez dans mode construction,divers,voiture et achetez la voiture qui vous plais, puis mettez la sur le podium et voilà !

Cordialement Dolandiboy
0
merci dolandiboy maintenant j'ai plus de bug d'instalation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0