Je n'arrive plus a installer messenger plus

Fermé
rudid Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 5 mars 2006 à 00:18
 nana - 31 mars 2009 à 21:11
quand j'essaie de l'installer j'obtiens le message suivant: "MsgPlus-362.exe n'est pas une application Win32 valide
merci de m'aider a installer
A voir également:

10 réponses

oui moi sa me fait pareil sa me met .... n'est pas une aplication Win32 valide du coup je peux pas le télécharger !!! j'ai essayé sur plusieurs sites différents mais sa marche pas non plus !! svp aidaient moi !! en plus dans la session de mon pére j'arrive a le télécharger mais pas dans la mienne !! il me disent que l'diteur n'est pas vérifié et patati patata svp aidaient moi !!!
1
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 19
5 mars 2006 à 00:29
BONSOIRRudid,

Nota : On ne le répétera jamais assez la politesse, le language est ce qui fait de nous des Hommes & des Femmes, aussi, l'intérêt de chacun réside dans l'échange courtois et poli....
Pour le reste on verra ;-)

@+ J_D was here...
0
rudid Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
5 mars 2006 à 00:49
désolé,
bonjour à tous

quand j'essaie de l'installer j'obtiens le message suivant: "MsgPlus-362.exe n'est pas une application Win32 valide
merci d'avance de m'aider pour pouvoir l'intaller
0
John_Dillinger Messages postés 80 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 19
5 mars 2006 à 13:01
Bonjour Rudid,

Il semblerait que ton fichier soit corrompu ou abîmé, as-tu essayé de le retélécharger ? Voilà, tiens moi au courant...
@+ J_D was here...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous
moi aussi je narrive pa a instaler messnger plus! live sur mon ordinateur si quelqun pe maidé svp!!!donner moi os reponses a:jthomas2n@msn.com et merci d'avance et bonne journée!!!;)
0
Bonjour,
dsl mon adresse c jthomas2b@msn.com ou mété 1 commentaires:http://j3an-thomas.skyblog.com sur mon blog kissss est merciii d'avance‼‼ ;)
0
Bonsoir voici la bonne version http://msgpluslive.fr
0
Bjr :
je n'arrive pàh à instaler messenger plus a chaQUe fOii k' j'éCéii le messaghe suiiivant sàfiiCHe : à cause d'un prObléme inatendu liéii o pàckage vOùùS ne pOùùvéii pàh .... Mciii de biien vOùùlOiir màiiDéii Mcii
biisOùùùùùùùùX (l'
0
bonjour je n arrive pas a installer la nouvelle vertion messengers plus il me mette toujour l encienne verssion que doige faire merci
0
slt!!
ba enfét mi osi sa me mé lenciée versio é tjr la mé ke je lé désinstalé je c pa komen fer!!
0