Problème avec norton antivirus : blocage de n
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mp
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4 mars 2006 à 20:38
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 10 mars 2006 à 21:13
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green day
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4 mars 2006 à 21:12
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Salut !
c'est sans aucun doute un soucis de configuration :
regarde par là si ça peut debolqué :
http://service1.symantec.com/support/inter/navintl.nsf/fr_docid/20020208163930905
bon courage, @+
c'est sans aucun doute un soucis de configuration :
regarde par là si ça peut debolqué :
http://service1.symantec.com/support/inter/navintl.nsf/fr_docid/20020208163930905
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quick157
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4 mars 2006 à 21:26
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Salut mp,
La présence de 2 antivirus sur le même pc est néfaste vu les risques de conflits. Tu dois donc faire un choix et n'en laisser qu'un.
Au sujet du logiciel Norton que tu utilises, s'agit-il bien de Norton antivirus ou Norton Internet Security ?
Le problème s'est-il posé lors de l'installation de Norton antivirus ou lors d'une autre modification ?
Bien à toi
La présence de 2 antivirus sur le même pc est néfaste vu les risques de conflits. Tu dois donc faire un choix et n'en laisser qu'un.
Au sujet du logiciel Norton que tu utilises, s'agit-il bien de Norton antivirus ou Norton Internet Security ?
Le problème s'est-il posé lors de l'installation de Norton antivirus ou lors d'une autre modification ?
Bien à toi
green day
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5 mars 2006 à 22:04
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Salut !
ravie que tout soit renter dans l'ordre !
la version free de AVG est pas mal non plus, mais après c'est toi qui vois
bon surf !
@+
ravie que tout soit renter dans l'ordre !
la version free de AVG est pas mal non plus, mais après c'est toi qui vois
bon surf !
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quick157
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5 mars 2006 à 22:11
5 mars 2006 à 22:11
Salut mp,
Norton Internet Security est un logiciel qui fonctionne parfaitement mais qui demande parfois une bonne configuration.
Le problème qui se pose provient probablement du firewall. Je t'invite donc à effectuer les manipulations suivantes :
Tu vas dans "Norton Internet Security/Etat et paramètres/pare-feu personnel/configurer.
Dans l'onglet "pare-feu", tu coches :
- Activer le pare-feu personnel
- Apprentissage des programmes non reconnus qui tentent d'accéder à Internet.
Dans l'onglet "programmes" :
- Tu coches "Activer le contrôle de programmes automatique".
- Tu cliques sur "analys progr."
- Tu coches les disques à analyser
- Tu cliques sur "suivant" et va s'effectuer l'analyse de tous les programmes se trouvant sur ton pc et utilisant Internet
- Tu cliques ensuite sur "tout sélectionner" puis sur "suivant"
- Dans la fenêtre suivante, tu cliques sur "tout sélectionner" puis sur "terminer".
Tu fermes Norton Internet Security et tu refais une tentative en ayant pris soin de désactiver AVG, d'autant que tu ne dois pas perdre de vue qu'AVG n'est qu'un antivirus alors que NIS est une suite logicielle complète.
Dis moi ce qu'il en est après.
Bien à toi
Norton Internet Security est un logiciel qui fonctionne parfaitement mais qui demande parfois une bonne configuration.
Le problème qui se pose provient probablement du firewall. Je t'invite donc à effectuer les manipulations suivantes :
Tu vas dans "Norton Internet Security/Etat et paramètres/pare-feu personnel/configurer.
Dans l'onglet "pare-feu", tu coches :
- Activer le pare-feu personnel
- Apprentissage des programmes non reconnus qui tentent d'accéder à Internet.
Dans l'onglet "programmes" :
- Tu coches "Activer le contrôle de programmes automatique".
- Tu cliques sur "analys progr."
- Tu coches les disques à analyser
- Tu cliques sur "suivant" et va s'effectuer l'analyse de tous les programmes se trouvant sur ton pc et utilisant Internet
- Tu cliques ensuite sur "tout sélectionner" puis sur "suivant"
- Dans la fenêtre suivante, tu cliques sur "tout sélectionner" puis sur "terminer".
Tu fermes Norton Internet Security et tu refais une tentative en ayant pris soin de désactiver AVG, d'autant que tu ne dois pas perdre de vue qu'AVG n'est qu'un antivirus alors que NIS est une suite logicielle complète.
Dis moi ce qu'il en est après.
Bien à toi
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quick157
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9 mars 2006 à 22:58
9 mars 2006 à 22:58
Salut,
Ta livebox a-t-elle été installée après NIS ?
Je te propose de désinstaller et réinstaller NIS, il s'agit d'une solution qui pourrait fonctionner. Pour la désinstallation, obligatoirement par "ajout/suppression de programmes", surtout pas manuellement. En cas de problème, tu peux utiliser l'outil de désinstallation que tu trouveras ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
Dis moi ce qu'il en est après.
Bien à toi
Ta livebox a-t-elle été installée après NIS ?
Je te propose de désinstaller et réinstaller NIS, il s'agit d'une solution qui pourrait fonctionner. Pour la désinstallation, obligatoirement par "ajout/suppression de programmes", surtout pas manuellement. En cas de problème, tu peux utiliser l'outil de désinstallation que tu trouveras ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
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Bien à toi
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10 mars 2006 à 19:16
10 mars 2006 à 19:16
Salut Quick !
j'ai cru comprendre que tu connaissais bien le prog outlook, mais moi pas trop ....
puis-je sollicité ton aide ici stp ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2134468-outlook-express-msges-impossibles-a-effacer#2006-03-09%2018%3A42%3A25
merci !
@+
j'ai cru comprendre que tu connaissais bien le prog outlook, mais moi pas trop ....
puis-je sollicité ton aide ici stp ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2134468-outlook-express-msges-impossibles-a-effacer#2006-03-09%2018%3A42%3A25
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10 mars 2006 à 20:53
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Salut green day,
Vu tes réponses favorables à mes sollicitations antérieures, il serait mal venu de ma part de ne pas répondre à la tienne.
Je vais donc voir ce que je peux faire.
Bien à toi
Vu tes réponses favorables à mes sollicitations antérieures, il serait mal venu de ma part de ne pas répondre à la tienne.
Je vais donc voir ce que je peux faire.
Bien à toi
green day
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10 mars 2006 à 21:13
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Re !
Merci :-)
@+
;-)
Merci :-)
@+
;-)