[réinstaller] un antivirus gratuit

Fermé
mika - 5 mars 2006 à 09:50
 mika - 6 mars 2006 à 13:01
salut à tous,

Tous le monde sais que réinstaller un antivirus gratuit suite à l'expiration de la clé de licence est impossible (du moin j'y arrive pas)

je voudrais donc savoir si il existe un programme capable de résoudre se problème.
si oui, y a t'il des risques par la suite?

Je suis sous Windows xp, avec zone alarme en firewall.

J'espère que quelqu'un pourra venir à mon aide.

merci d'avance à tous.
A voir également:

8 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
5 mars 2006 à 10:23
salut

""Tous le monde sais que réinstaller un antivirus gratuit suite à l'expiration de la clé de licence est impossible (du moin j'y arrive pas) ""

heu excuse moi mais là ????????????????????? pas compris

moi je ne sais rien, de quel antivirus tu parles ???

si il est gratuit, tu obtiens une clé d'activation gratuite aussi, tu l'install
et le tour est joué
pk veux tu quelle expire ???

tu es sur que ton antivirus est gratuit, et pas en shareware?
0
Salut mika, je suis comme ( bleup ) j'ai du mal à comprendre, mais bon commence par désinstaller ce qui peut rester de ton antivirus, ci dessous je te donnerais un super lien ou tu trouveras ce qu'il te faut:
http://sebsauvage.net/
Tu vas dans proteger mon ordinateur, si tu ne connais pas, prends AVAST
comme antivirus, gratuit avec mises à jour régulières, enregistre toi aussi sec, sinon l'inscription ne dure que 30 jours, avec Zone alarme, tu peux sans craindre telecharger ( Spybot + Ad-aware ) les deux sont complementaires, je te conseille de les passer une fois par semaine en les mettant à jour aupparavant et un dernier conseil, si tu ne l'as pastelecharges également le super navigateur FIREFOX, tout dans le lien ci dessus. bonne journée.
0
salut, c'est vrai que je me suis mal exprimé; j'utilise un antivirus gratuit pendant 30 jours (F-secure) (version d'essaie).

je voudrais donc savoir si il y a un programme qui me permette d'effacer toute trace de cet antivirus afin de pouvoir le réutiliser.

alors est ce que les conseils que vous m'avez donné peuvent m'aider?

je vais aller voir sur le site que vous m'avez conseillé.

si vous avez d'autres suggestions n'hésité pas.

merci de votre aide.
0
Re, non tu ne peux pas t'en servir audelà de 30 jours, pour ce que je t'ai indiqué au dessus, c'est tout gratuit et super éfficace, alors pourquoi payer ???? bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
5 mars 2006 à 19:02
hello,

si on peux trés bien, en nettoyant toutes traces dans la base de registre

mais bon autand telecharger avast, gratuit et performant

@+
0
merci pour vos les gars! je vais les apliquer.
au faite "LYONNAIS" très in terressante est instructive la page web que tu m'as conseillé. Un grand merci aussi à sebsauvage.
0
P S, n'installe qu'un antivirus, sinon il risque d' y avoir conflit entre eux, donc je te conseille pour l'instant de garder ( F-secure ) au bout de l'essai, tu désinstalles ou tu gardes en payant, quand à sebsauvage, tu auras l'occasion de le saluer toi meme, il est souvent sur ce site pour donner un coup de main.
0
pas de soucis; et je ne manquerai pas de le saluer ainsi que de le remercier. ainsi que temps d'autres.
by
0