Webupdate ad-aware
Résolu
pépita
-
minouche2 -
minouche2 -
Bonjour, dans Webupdate d'Ad-aware, quand je clique sur configurer, je lis : "aucune mise à jour détectée 100%", c'est normal ? Et dans mode d'analyse, on laisse comme c'est, avec la première case cochée, "analyse accélérée" ou on doit cocher ailleurs aussi ? Et que veut dire "ouvre Quarantine Manager" ? merci
A voir également:
- Webupdate ad-aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut pépita!
Pour le mode analyse ad ware te propose 2 choix :
analyse rapide ou complète.
Si c'est la première fois que tu utilise ad ware fais une analyse complète.
Ouvre quarantine manager c'est les fichiers infectés qui ont été supprimés par ad ware.
Pour le mode analyse ad ware te propose 2 choix :
analyse rapide ou complète.
Si c'est la première fois que tu utilise ad ware fais une analyse complète.
Ouvre quarantine manager c'est les fichiers infectés qui ont été supprimés par ad ware.
Bonjour à vous !
Pepita :
1)pour les mises à jour c'est normal : ça veut donc sire que tout est à jour
2) pour les analyse c'est toi qui choisis : soit une analyse rapide, soit une qui fera le travail plus en profondeur
3) voici un pti tuto pour l'utilisation :
http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
@+
Pepita :
1)pour les mises à jour c'est normal : ça veut donc sire que tout est à jour
2) pour les analyse c'est toi qui choisis : soit une analyse rapide, soit une qui fera le travail plus en profondeur
3) voici un pti tuto pour l'utilisation :
http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
lorsque je veux faire une mise a jour ça m'a fait : erreur lors de la recuperation..... de je ne sais quoi puisque ensuite je ne vois plus rien c'est caché par le rectangle.
bon comme je suis infecté par 45 trucs malveillants parait il malgré une analyse etc etc je fais comment our la mise à jour?
merci.
je dois vous dire que je panique
cordiallement
moun
lorsque je veux faire une mise a jour ça m'a fait : erreur lors de la recuperation..... de je ne sais quoi puisque ensuite je ne vois plus rien c'est caché par le rectangle.
bon comme je suis infecté par 45 trucs malveillants parait il malgré une analyse etc etc je fais comment our la mise à jour?
merci.
je dois vous dire que je panique
cordiallement
moun