Webupdate ad-aware

Résolu
pépita -  
 minouche2 -
Bonjour, dans Webupdate d'Ad-aware, quand je clique sur configurer, je lis : "aucune mise à jour détectée 100%", c'est normal ? Et dans mode d'analyse, on laisse comme c'est, avec la première case cochée, "analyse accélérée" ou on doit cocher ailleurs aussi ? Et que veut dire "ouvre Quarantine Manager" ? merci
A voir également:

5 réponses

compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15
 
Salut pépita!

Pour le mode analyse ad ware te propose 2 choix :
analyse rapide ou complète.
Si c'est la première fois que tu utilise ad ware fais une analyse complète.
Ouvre quarantine manager c'est les fichiers infectés qui ont été supprimés par ad ware.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163
 
Bonjour à vous !

Pepita :

1)pour les mises à jour c'est normal : ça veut donc sire que tout est à jour

2) pour les analyse c'est toi qui choisis : soit une analyse rapide, soit une qui fera le travail plus en profondeur

3) voici un pti tuto pour l'utilisation :

http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm

@+
0
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15
 
Slt green day!

Bien vu pour le lien.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163
 
;-)
0
pépita
 
On peut supprimer sans pitié tout ce qui se retrouve dans "mis en quarantaine", sans exception aucune ? De toute façon, c'est trop tard, j'ai tout jeté.
0
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15
 
Re Pépita

Oui tu peut tout supprimer dans la quarantaine AD WARE.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moun
 
bonjour
lorsque je veux faire une mise a jour ça m'a fait : erreur lors de la recuperation..... de je ne sais quoi puisque ensuite je ne vois plus rien c'est caché par le rectangle.
bon comme je suis infecté par 45 trucs malveillants parait il malgré une analyse etc etc je fais comment our la mise à jour?
merci.
je dois vous dire que je panique
cordiallement
moun
0
minouche2
 
j'avais la même chose que vous et j'ai été obligée de mettre ad-awre2007 que j'ai pris sur google dans 01net.telecharger.com
0