Refus d'installation
Billy T.
-
Billy T. -
Billy T. -
Salut à tous, j'ai désinstallé zonalarm et ccleaner, lorsque je veux les réinstallers, le setup se lance, me demande ou je souhaite installer le programme, et lorsque je clique sur installer rien ne se passe. j'ai beau recommencer encore et encore ça ne change rien, j'ai beau changer l'endroit de l'installation, D:/, C:/ ça ne change rien. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à installer ces programmes ? Merci d'avance de vos rapides réponses.
A voir également:
- Refus d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonsoir
Cela est peut-être dû au fait que les anciens progrmmes ne sont pas complètement désinstallés .
Claude
Cela est peut-être dû au fait que les anciens progrmmes ne sont pas complètement désinstallés .
Claude
S'il y a encore un dossier concernant le prog en question ou si il y a encore des infos dessus dans le registre
Voilà, j'ai fait démarrer, rechercher zonealarm et supprimé les dossiers. j'ai lancé un nettoyage de registre aussi pour supprimer les clés de zonealarm, mais ça ne marche toujours pas, vous n'auriez pas une idée de comment je peux installer cette **** parce que là je vous parle sans pare-feu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant une fois été confronté à ce problème, j'ai réinstallé ZA et l'ai supprimé à partir de son propre programme de désinstallation...
Dis-moi si ça marche comme ça : pour moi, c'est impeccable !
Dis-moi si ça marche comme ça : pour moi, c'est impeccable !
Mais moi je veux pas le désinstaller, mon but c'est de l'installer justement mais je n'y arrive pas. donc voilà, sinon si on ne trouve pas de solution je serais obligé de télécharger un autre fire-wall.