[norton 2006] probleme

Fermé
Ungaro - 4 mars 2006 à 00:49
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 mars 2006 à 01:01
Bonjour,

J'ai installe la nouvelle version de Norton antivirus 2006 en janvier, apres avoir desinstalle l'ancienne version. J'ai windows XP version familiale. Depuis, lorsque je suis connectee sur internet, je ne peux plus ouvrir e documents word, excel ou power point (pas de problemes pour le reste): l'ordinateur rame en "requete d'execution antivirus". Idem si je deconnecte et je dois eteindre l'ordinateur au bouton general. Jusau'a present, ca marchait hors connexion, tant que je n'avais pas branche internet. Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers meme jamais connectee (c'est arrive en janvier pendant 24 H, puis ca a remarche hors connexion apres analyse complete du systeme et defragmentation). J'ai voulu lancer une analyse complete du systeme par Norton, rien ne se passe lorsque je clique sur analyser. Et finalement, je ne peux meme plus arreter mon ordinateur normalement ... par contre, tout est OK si je desactive Norton. Est-ce que quelqu'un a une idee sur les parametres a ajuster s'il vous plait ? j'ai essaye un tas de choses, mais rien n'y fait ! meme le programme Norton lui meme est capable de se bloquer lui meme !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
4 mars 2006 à 01:01
salut


**** plaisanterie ******

qu'elle idée d'installer Norton aussi !

**************************


si d'aventure tu veut le desinstaller proprement , tu va passer un agreable moment , crois moi !
0