Mon débit internet a chuté!
Fermé
scan_35
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
3 mars 2006 à 11:42
danetis - 8 avril 2007 à 22:14
danetis - 8 avril 2007 à 22:14
A voir également:
- Mon débit internet a chuté!
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
5 réponses
Adex
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
3
3 mars 2006 à 11:54
3 mars 2006 à 11:54
je ne comprends pas pourquoi tu install un truc de wanadoo alors que tu es chez free...ça ne peut que poser des problémes.
essaye de réinstaller ta connexion free à l'aide du CD de free.
essaye de réinstaller ta connexion free à l'aide du CD de free.
scan_35
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
61
3 mars 2006 à 12:28
3 mars 2006 à 12:28
J'ai réinstallé ma connexion free et il ya rien qui change! tjrs 5 mega au lieu de 10..mais par contre g pu trouvé le fichier "patch window" dans le dossier "prefetch" dans windows...est ce en le supprimant ça peut résoudre le pb?! car je sais qu'il fo pas toucher à ce rép!
amicalement.
amicalement.
bonjour
Le dossier prefetch = tu peux tt enlever cela ne pose aucun problème aux contraires
dossier temp = idem au cas ou il te refuse un dossier il te le dira et tu n'auras plus qu'a enlever le reste
nettoie ton disque C = poste de travai = c = clic droit = propriétés= nettoyage de disque tu coches tt les cases et ok
a+ et tiens moi au jus ALLAN
Le dossier prefetch = tu peux tt enlever cela ne pose aucun problème aux contraires
dossier temp = idem au cas ou il te refuse un dossier il te le dira et tu n'auras plus qu'a enlever le reste
nettoie ton disque C = poste de travai = c = clic droit = propriétés= nettoyage de disque tu coches tt les cases et ok
a+ et tiens moi au jus ALLAN
scan_35
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
61
3 mars 2006 à 12:57
3 mars 2006 à 12:57
j'ai fait tt ce ke tu m'as dit...et ça na rien changé malheuresement. je ne vois pas autre solution ke de formater tt...non je rigole, il doit y avoir une solution plus soft comme meme.
merci pr ton aide
merci pr ton aide
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
3 mars 2006 à 13:00
3 mars 2006 à 13:00
Salut
Tu va dans démarrer, executer, et tu tape "msconfig". La tu va dans l'onglet service, et tout en bas, tu as une case à cocher "masquer tous les services microsoft". Dans les lignes qui te restent, vérifie si tu as quelque chose de mamadoo. si c'est le cas, tu décoche la ligne, et essaye comme ca :)
Au fait, a quel niveau tu vois que tu te retrouve à 5 Mo ?
Tchuss
Tu va dans démarrer, executer, et tu tape "msconfig". La tu va dans l'onglet service, et tout en bas, tu as une case à cocher "masquer tous les services microsoft". Dans les lignes qui te restent, vérifie si tu as quelque chose de mamadoo. si c'est le cas, tu décoche la ligne, et essaye comme ca :)
Au fait, a quel niveau tu vois que tu te retrouve à 5 Mo ?
Tchuss
scan_35
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
61
3 mars 2006 à 13:27
3 mars 2006 à 13:27
merci pr tes infos.g bien fait ce que tu ma dit et g pas trouvé un truc de wanadoo dans l'onglet services. je crois aussi ke le patch n'est pas spécialement fait ke pr les abonnés wanadoo (du moisn ce ke g cru comprendre en me renseignant sur lui). et il faut croire aussi ke ça marche à merveille pr certain (voir forum: http://www.freebox-forum.net/ftopic3602-0-asc-0.php ).
pr l'info j'ai mnt 5,15 Mbit/s en Débit descendant (download).
amicalement.
pr l'info j'ai mnt 5,15 Mbit/s en Débit descendant (download).
amicalement.
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
3 mars 2006 à 14:27
3 mars 2006 à 14:27
Re
> Qu'est ce qu'il te reste comme service quand tu as coché "masquer les services microsoft" ?
> Tu mesure ton débit sur quel site ?
> Essaye de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau (tu appui sur F8 dés que ta machine commence a démarrer pour accéder au menu de démarrage avancé de windows, et regarde ce que tu as comme débit).
Sinon, la dernière solution, tu fais une restauration système à une date antérieur à l'installation du patch (dans démarrer, programme, accessoires, outils système, restauration du système)
Tchuss, tiens nous au courant :)
> Qu'est ce qu'il te reste comme service quand tu as coché "masquer les services microsoft" ?
> Tu mesure ton débit sur quel site ?
> Essaye de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau (tu appui sur F8 dés que ta machine commence a démarrer pour accéder au menu de démarrage avancé de windows, et regarde ce que tu as comme débit).
Sinon, la dernière solution, tu fais une restauration système à une date antérieur à l'installation du patch (dans démarrer, programme, accessoires, outils système, restauration du système)
Tchuss, tiens nous au courant :)
scan_35
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
61
3 mars 2006 à 15:52
3 mars 2006 à 15:52
c bizarre...quand je fé le test de bedit sur le site de free il me donne 5,64m et sur le site de 60millions il me donne 8,78m !! c auquel dois je me fier?!
scan
scan
rcbeber
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
30 mars 2006 à 12:14
30 mars 2006 à 12:14
Je te conseil de faire un test sur le site degroupetest.com ou sur mire.ipadsl.net
a partir de là ce que je voi dans tes services c que tu a beaucoup de service symantec donc comme te la dit precedement ohm-work, je te conseil de demarrer ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau pour avoir un pc clean et de verifier si ca viens pas de ta machine
a partir de là ce que je voi dans tes services c que tu a beaucoup de service symantec donc comme te la dit precedement ohm-work, je te conseil de demarrer ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau pour avoir un pc clean et de verifier si ca viens pas de ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question