Problème d'affichage de templates
sibelmoch
-
sibelmoch -
sibelmoch -
Bonjour j'ai déjà trouvé un topic similaire mais la réponse donnée dans celui ci ne m'a pas permis de résoudre mon problème j'ai la chance d'avoir cette belle erreur sur plusieurs de mes programmes:
Pour cette application ci voici mon arborescence même si je ne pense pas que ça vienne de celle-ci:
+projetCDI
++libs => c'est ma librairie smarty
+++plugins
+++sysplugins
++Modeles
+++Metier
+++Conteneur
++Vues => ici se trouve un fichier monSmarty qui hérite des propriétés de ma classe Smarty, c'est donc elle qui fait le lien avec mon controleur
+++templates
+++templates_c
+++config
+++cache
Comme je disait j'ai essayé de lancer une autre de mes applications avec une arborescence similaire mais elle ne fonctionne plus alors qu'il y a encore deux jours elle fonctionnait et que je n'ai rien touché depuis. J'espère que quelqu'un saura m'aider
Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load
template file 'entete.tpl'' in /var/www/projetCDI/libs/sysplugins
/smarty_internal_template.php:163 Stack trace: #0 /var/www/projetCDI/libs/sysplugins
/smarty_internal_template.php(550): Smarty_Internal_Template->isExisting(true) #1
/var/www/projetCDI/libs/Smarty.class.php(338):
Smarty_Internal_Template->getRenderedTemplate() #2 /var/www/projetCDI
/libs/Smarty.class.php(382): Smarty->fetch('entete.tpl', NULL, NULL, NULL, true) #3
/var/www/projetCDI/Controleur.php(31): Smarty->display('entete.tpl') #4 /var/www
/projetCDI/index.php(21): Controleur->afficheEntete() #5 {main} thrown in /var/www
/projetCDI/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 163
Pour cette application ci voici mon arborescence même si je ne pense pas que ça vienne de celle-ci:
+projetCDI
++libs => c'est ma librairie smarty
+++plugins
+++sysplugins
++Modeles
+++Metier
+++Conteneur
++Vues => ici se trouve un fichier monSmarty qui hérite des propriétés de ma classe Smarty, c'est donc elle qui fait le lien avec mon controleur
+++templates
+++templates_c
+++config
+++cache
Comme je disait j'ai essayé de lancer une autre de mes applications avec une arborescence similaire mais elle ne fonctionne plus alors qu'il y a encore deux jours elle fonctionnait et que je n'ai rien touché depuis. J'espère que quelqu'un saura m'aider
A voir également:
- Problème d'affichage de templates
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Bonjour,
A tout hasard, avez vous vérifié les droits sur templates_c ?
Videz les fichiers présents dedans et mettez le rép en chmod +R 777
A tout hasard, avez vous vérifié les droits sur templates_c ?
Videz les fichiers présents dedans et mettez le rép en chmod +R 777