Configuration hardcore gaming budget ILLIMITÉ

kevinlegamer -  
 - Morpheus - -
Bonjour,

je voudrais savoir quel configuration on peut avoir pour un budget illimité (bon j'ai 10 000 € sur ma petite CB au cas ou vous réussiré a dépassé ce prix :P) pour du hardcore gaming vraiment avec cette config je veux pouvoir atteindre au moins 60 FPS avec tout au maximum sur le jeu le plus gourmand (étant quel qu'un de TRÈS éxigeant)

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

kevin

a beh tient les gtx 590 sont sortis :D
1
sapeur51 Messages postés 222 Statut Membre 5

590 et 6990 XD Go Go Go dépenser son pognon dans l'inutile !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Tiens, voilà une idée:

Boitier: Cooler Master Storm Sniper Window Edition 160€
Alimentation: Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W 204€
Carte-mère: ASUS SABERTOOTH P67 REV 3.0 188€ (je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre près de 400€ dans une carte-mère pour avoir quelque chose de très convenable)
Processeur: Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) - Quad Core Socket 1155 295€
RAM: 2x Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL7 82€
Carte-graphique: 2x Gainward GeForce GTX 580 - 1536 Mo 480€
Refroidissement: Zalman Reserator 1 V2 - Kit de watercooling complet 230€ (sous réserve de compatibilité niveau sockets processeur et carte-graphique)
Disque-dur système: Corsair Performance 3 Series P3-128 - SSD 128 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s 350€
Disques-durs stockage: 2x Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II 50€
Graveur: LG BH10LS30 - Graveur Blu-ray et DVD Super Multi DL LightScribe - Serial ATA 90€

Total hors montage, frais de port inclus: 2770,22€ sur ldlc.com (lien)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Il faut encore lui ajouter Windows...
0

Joli, correspond bien au personnage, belle config pour dans 5 ans ^^

Dis moi scarface, t as des actions chez ldlc ou t y boss peut etre ? Lol
0
kevin

lol
0
Utilisateur anonyme

Non, pas d'actions chez eux (ni ailleurs malheureusement pour moi ^^) mais ils ont un bon stock varié, de très bons services vente, montage et après vente et de bons prix, même si c'est un peu plus cher que Topachats, Cdiscount, Grosbill, Rue du commerce, etc, qui eux manquent de service justement. Tant que tu n'as pas de problème ça va, une fois que tu as un soucis, c'est un peu plus compliqué.

Materiel.net est tout aussi bon que ldlc.com, sauf que j'ai pas encore trouvé le truc pour partager un panier chez eux ^^
0

ok ^^ un ptit tour rue mongalet c'est pas mal non plus XD
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Carte mère: EVGA SR2 = 600€
Processeurs: 2 X Intel Xeon X5680 (3.33 GHz) - 6 Cores =3600€
RAM (24 Go): 2 X G.Skill Trident Series 12 Go (kit 3x 4 Go) DDR3-SDRAM PC3-16000 =1000€
Cartes graphiques: 4 X EVGA GeForce GTX 580 Hydro Copper 2 =2800€
Alimentation: Antec High Current Pro 1200 =320€

Nous voilà déjà à plus de 8000€...

Sinon pour y installer le système, je verrai bien un SSD 1To à 3300€ https://www.ldlc.com/fiche/PB00099357.html
Et pour le stockage de données (si il y avait encore de la place sur la CM), 2 X OCZ Z-Drive 2To à 8000€ pièce... https://www.ldlc.com/fiche/PB00099367.html

Bon j'arrête, c'est trop laid.
0
kevin

mais sinon je verrai + euh 48 Go de RAM non ?
0
kevin

OUAAAAAAAAA 1,4 Go par seconde ????????? PUTAIIIN
0
kevin

et sinon pour la carte graphique je verrai plutot une hd 6990 non ?
0
kevin

et aussi une alimentation 1700W je crois que sa sois assez puissan ??
0
annonyme

GENRE 1.4 GO PAR SECONDE!
Nan mais la, tu copie n'importe quoi en 10/20 secondes max!
Et tu copies ton disue dur entier en même a peine une demi-heure!
0
- Morpheus -

je me demande bien, sur toutes les demandes de super config de la mort, combien donnent réellement suite à un achat, et combien sont juste un gros fantasme qui ne sera jamais assouvi...

'kevinlegamer'

franchement, et vous vous foncez tête baissée en plus, on se demande qui c'est le kevin ^^

de toutes façons, une config à 8000 €, ou tu as un réel besoin très spécifique, ou alors faut aller voir un docteur... ( ou m'envoyer un chèque de 8000 € que je te monte une config :) )

bon, allez je vous laisse rêver...

-> [ ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g4br13l Messages postés 385 Statut Membre 100

Je comprend pas vraiment ce tu recherche des PC gamer tu en trouve pour plus très cher maintenant
dis moi exactement ce que tu recherche et je peu regarder=)
-1
julienlegeek Messages postés 103 Statut Membre 1

bah vraiment le top du top le plus puissant PC qu'on peut avoir
0
julienlegeek Messages postés 103 Statut Membre 1

c'est ce que j'ai du comprendre
0
kevinlegamer

voilaaa
0
kevinlegamer

bon bah désolé je dois partir je suis la demain matin

A+ tout le monde
-1

https://fr.millenium.gg

voila un bon pc qui est a un prix abordable.
-1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Pour la carte graphique, tu peux toujours attendre un peu, la GTX460 2 Win sort bientôt (dual GPU de chips des GTX460, plus performant qu'une GTX 580 (et que HD5970?))
-1
julienlegeek

Hey vous avez vu la nouvelle carte graphique de ATI la HD6990 (x2 ???) 4 Go de mémoire video waaw tout compte fait je vais monter mon ordi moi même
-1
julienlegeek

et bah au moin elle remballe la asus ares (j'éspère :D)
0
julienlegeek

mais le prix :O (mais je m'en fou)
0
kevin

t'a pas un lien ?
0
julienlegeek

http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6990-4go-65798.html
0
kevin

j'avoue
0
n0wak Messages postés 204 Statut Membre 19

bonjour

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

tite config avec les meilleur truc du moment !
-2
Utilisateur anonyme

Plus de 2100€, y a même pas de ventirad, pas de SSD, une seule carte-graphique.... Et un processeur 4 fois trop cher pour du gaming.
0
kevinlegamer

que pensez vous de cette config ?

http://www.ldlc.com/b-a9a5b5547d04afc2.html

OUAIIIIS la asus ares toujours en stock :D
-2
Utilisateur anonyme

Inutilement trop cher... Combien de fois va-t-il falloir dire qu'un i7-980/990X est moins performant en jeux qu'un i5-2500K ou un i7-2600K?

Y a même pas de graveur Dvd....
0
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 7

Pour moi les meilleur:http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/alienware-desktops-tab?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
-3
Utilisateur anonyme

Salut

Ce sont les plus chers, pas les meilleurs...
0

dell c'est assez mauvais comme truc tu est extra limité dans tes actions
0
Utilisateur anonyme

C'est Alienware, qui appartient à Dell, c'est très cher, c'est bien monté mais on a mieux, plus fiable et plus performant pour moins cher en assemblé.
0

alienware ... OH....MY.....GOD mais avec eux je crois qu'on atteint le summum de la connerie !!

J'imagine les mecs au bureau d'étude :

" Aller on remet ca !
- non Jean Paul t'abuse ca sert plus à rien là rooooo
- et moi hop j'encheri avec ca binggg qui dit mieux !!!
- roo les mecs vous etes con mouahaha
- et ben moi j'ai mieux !! 3000.. non 4000€ allez hop ! Alors les copains ? c'est qui qu'a gagné XD"
0
anton

jolie pièce de théâtre
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Il est livré avec windows 7. Vous y avez un processeur core i7 à 6 coeurs cadencé à 3,5Ghz; 12go de ram, 2 cartes graphiques 1536mo dédiés en SLI et deux disques durs de 1000 gigas chacun; le tout dans un magnifique boitier aéré comme il faut qui permettra aisément l'overclocking. Rajoutéez à cela 300-400 euros dans un bel écran led 22 pouces ainsi que 150 euros dans un clavier et une souris gaming, et vous aurez un PC surpuissant qui fera tourner crysis 2 à 60 fps sans problèmes. 10000 euros sur un pc est largement trop ^^.
En éspérant vous avoir aidé
-3
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, surtout qu'un i5-760 fera le même boulot pour Crysis pour 4 fois moins cher et pour pas mal d'autres jeux d'ailleurs, le i7-990X est plus que largement surpassé par les i5-2500K et i7-2600K dans tous les jeux les plus exigeants.
0
Antec

2 To en RAID 0 youpi ^^
0

XD lol clair

Dans le tres haut de gamme, le pc gamer est moins cher que le pc du pro du montage vidéo ^^

A 1500 ca tourne deja du feu de dieu !! apres c'est du plus qui n'est pas utile pour l'année a venir en tt cas
0
julienlegeek

waaw c'est claire ouii c'est celui la que je vais prendre !! :D
0
nzos

6 coeurs? Ca vaut pas le coup, 4 coeurs sont largement suffisant pour du jeu...surtout si il sont mieux cadencés!
0

Le top du top je l'ai créé recement pour un ami ben je peu vous confirmé que il ne faudrait pas prendre un tout pres mais acheter composant par composant
-3
ezq

Tu pars sur un i7 990x avec une MSI Big Bang XPower mais ça reste du gaspillage
-3
Utilisateur anonyme

un i7 990x <= totalement inutile et 4 fois trop cher pour du gaming.
0

+1
0
Jéjé

il faut aller voir sur le site alienware, il font de très très très bon pc gamer. Avec un design des plus magnifique je trouve.
-5
Utilisateur anonyme

site alienware, il font de très très très bon pc gamer => voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21263722-configuration-hardcore-gaming-budget-illimite#8
0