A quoi sert ce truc ?

Résolu
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -  
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un routeur multifonction sagem 3304 V2 (je ne réside pas en france) et j'ignore à qoui peut servir une prise USB sur son côté ( et le bouton aussi ( à côté du bouton il y a écrit WIFI )) donc pour vous facilitez la tache j'ai photographié le routeur ( mais c'est aau même puisque la qualité d'image... laissez tomber ). donc veuillez m'expliquer les utilisation possibles de cette prise.
Mes remerciements anticipées,

Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.

6 réponses

the fat tali Messages postés 218 Statut Membre 14

Svp jen ai besoin
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Salut j'ai la même sur ma 9box NB4, c'est pour connecter un PC qui n'a de port Ethernet.
0

Merci on peut pas y connecter un disque dur ?? ou une clé ??
Merci d'avance
Je ne vois pas l'utilité d'un léopard, tigre ou même un pingouin pour les utilisateurs Linux dans le PC s'il y a un âne derrière l'écran.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

Celui que tu as photographié sur la photo 0014 sert de port Ethernet pour les PC n'en disposant pas.
Celui de la photo 0012 tu pourras y connecter un DD (une clé usb je sais pas) pour partager des fichiers, il me semble aussi que l'on peut connecter une imprimante pour la partager sur le réseau.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci bien =D

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

Pas de quoi :)
0