Rupture d'affichage en HDMI/DVI au bout d'un
Gladiator76
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un écran samsung BX2250, branché en HDMI/DVI sur ma carte graphique.
Le souci est que au bout d'un certain temps, (apparemment indéfini, et sans raison logique).
L'affiche se rompt, et j'obtiens un écran noir comme si aucun signal n'arrivait sur l'écran.
J'ai une 9600 GT, j'ai donc essayé de réinstallé (correctement) les drivers de la carte, mais aucun résultat.
Avez vous une idée messieurs ? merci d'avance
voilà j'ai un écran samsung BX2250, branché en HDMI/DVI sur ma carte graphique.
Le souci est que au bout d'un certain temps, (apparemment indéfini, et sans raison logique).
L'affiche se rompt, et j'obtiens un écran noir comme si aucun signal n'arrivait sur l'écran.
J'ai une 9600 GT, j'ai donc essayé de réinstallé (correctement) les drivers de la carte, mais aucun résultat.
Avez vous une idée messieurs ? merci d'avance
A voir également:
- Rupture d'affichage en HDMI/DVI au bout d'un
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
3 réponses
je pense que ça viens de la gestion de l'alimentation, il faut que tu aille dans démarrer / panneau de configuration / gestion de l'alimentation / mettre sur performances élevé puis modifier les paramètre du mode et choisir sur éteindre écran => jamais.
moi je la vois qui est juste en dessous de ton post en dessous de répondre
"je pense que ça viens de la gestion de l'alimentation, il faut que tu aille dans démarrer / panneau de configuration / gestion de l'alimentation / mettre sur performances élevé puis modifier les paramètre du mode et choisir sur éteindre écran => jamais."
"je pense que ça viens de la gestion de l'alimentation, il faut que tu aille dans démarrer / panneau de configuration / gestion de l'alimentation / mettre sur performances élevé puis modifier les paramètre du mode et choisir sur éteindre écran => jamais."