Probleme boot vista

Kmiyoo Messages postés 8 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec le démarrage de windows vista. L'ordinateur ne veut pas booter. J'ai essayer de réparer le démarrage, mais il me demande de trouver les pilotes. Si je met le CD de restauration, il veut tout formater.
Bref, je suis dans l'impasse, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as une info sur le type de pilote qu'il te demande ?
0
Kmiyoo Messages postés 8 Statut Membre 2

absolument aucune...
J'ai tout essayé, je ne sais pas quoi faire!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quand tu démarres normalement sur le disque dur, tu as quoi comme info sur l'écran ?

le druide sans la potion.
0
Kmiyoo Messages postés 8 Statut Membre 2

Il me dit qu'il va réinstaller windows, et que je vais perdre toutes mes données.
Les disque dur est peut être mort?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu es partant pour le remettre à zéro tu peux récupérer tes données avec un live cd Linux, exemple avec Ubuntu.

Une fois la récup faite sur un support amovible tu lance la procédure de restauration d'usine pour voir ce que çà donne.

0