Compte administrateur sans effet

Fermé
nicole lopez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 18:44
 alexziemianin - 23 mars 2011 à 14:58
Bonjour,

Configuration: Windows Vista / Firefox non mis à jour depuis plus d'un an.
J'ai un problème pour toutes les actions qui demandent une validation par l'administrateur. Je rentre le mot de passe, ça l'accepte et puis la fenêtre se ferme et il ne se passe rien.
Je ne peux faire aucune mise à jour, je ne peux rien installer et rien supprimer non plus.

De plus, les sessions sont toutes bloquées, sauf la mienne. Je ne sais pas si ça a un rapport ^^
Ah aussi, ça a peut-être son importance ! l'administrateur c'est mon fils (grrr) mais sa session est bloquée (échec ouverture de session, machin service profil utilisateur ou quelque chose dans le genre) (pardon pour mon manque de clarté) alors que la mienne marche très bien :-)))
Au début il y avait 4 sessions, dont l'invité qui ne marche plus non plus.

Merci d'avance pour vos suggestions qui seront toutes les bienvenues :-)
A voir également:

6 réponses

alexziemianin
23 mars 2011 à 10:23
Bonjour Nicole,
pour redémarrer sans échec, tu éteind ton pc à l'arrache et tu le rallumes, tu auras une page d'accueil sur fond noir avec plusieurs possibilités de choix.
Une question : as-tu fait des cd ou dvd de sauvegarde du système au début que tu as eu ton pc ?
Si oui, le mieux est de sauvegarder ce à quoi tu tiens le plus, images, photos, documents, et reformater le pc entièrement.
1
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
22 mars 2011 à 18:51
ça à l'air d'être le zouk sur le pc :)

le problème c'est que si personne à les droits admin sur le pc ça risque d'être compliqué ^^

deux solutions soit lancé le PC en mode d'echec et essayer d'aller sur le compte administrateur. soit selon le niveau en informatique nettoyer partout et fixer les services & programmes au démarrage etc... ou sauvegarde des donnés importantes et reformatage...
0
Bonjour, Si ton fils est administrateur peut être qu'il ta enlevé administrateur ce que je veux dire par la c'est que tu n'est surement plus administrateur.C'est surement pour sa qu'il te demande une validation par un administrateur.

J'espère que ma réponse t'aura aidé.
0
nicole lopez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 18:58
Merci de répondre si vite :-)
Niveau informatique, je suis à moins zéro. Ne partez pas! Je suis pleine de bonne volonté.
J'ai essayé de lancer le PC en mode sans échec mais apparemment, mon "aide" est encore plus nulle que moi : j'ai suivi ses instructions mais nulle part il y avait à cocher un truc qui ressemble à "mode sans échec", j'ai tout simplement redémarré !
J'ai lancé un coup de Ccleaner...
Merci de ne pas m'abandonner !!
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
22 mars 2011 à 19:00
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.

- Validez avec la touche Entrée.

normalement le compte administrateur doit s'afficher sur l'écran de bienvenue et "mode sans échec" s'affiche sur le bureau.

ça facile à voir windows devient tout moche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicole lopez
23 mars 2011 à 14:20
bijour Alex tsoin-tsoin! non je n'ai pas éteinds mon PC à l'arrache; et il faudra me passer sur le corps pour que je le fasse!!!! na!!! par contre si tu as de nouvelles infos pour m'arranger tout ça , passe à l'appart et on voit ensemble : vu que tu notes tout...et pas moi. oui je sais, tu m'as dit de le faire , mais j'oublie systématiquement; bref, tu as
de nouveaux tuyaus de nos amis "comment ça marche"? moi pas encore. on se tient au jus? je compte sur toi pour m'aider à résoudre ce gros souk dans mon PC. et sur vous tous aussi, bien sur, nouveaux amis de "comment ça marche". toutes vos propositions seront les bienvenues. je les essaierai toutes (au point ou j'en suis!)
merci d'avance à tous de vous prendre la tete sur mon probleme! car je plaisante, là, en vous écrivant, mais je fais moins la maline qd je suis coincée à cause de ce maudit mot de passe de l'administrateur! qui vous l'avez compris est mon fils, qui à sa session bloquée depuis plus d'un an. à ce propos, est-ce malsain pour le PC d'avoir des milliers de fichiers sur 1 seule session, c'est à dire, la mienne?
merci de me répondre dès que vous aurez un erzast de solution.
0
alexziemianin
23 mars 2011 à 14:58
Psst Nicole, fais style qu'on se connaît pas ok ? C'est pas méchant d'éteindre à l'arrache du moment qu'on le fait pas trop souvent, c'est comme une coupure de courant.
Et tu ne réponds pas à ma question sur les cd ou dvd de sauvegarde du système (le machin qui apprend à cette machine qu'il est un ordinateur).

Pour tes inquiétudes pas de soucis, tant qu'il y a de la place tu peux avoir des milliers de fichiers, l'embêtant c'est tout ce qui traîne qui ne sert à rien (un chti coup de Ccleaner) et le fait de ne pas pouvoir faire les mise à jour...
A très vite quand j'aurai du nouveau !!
0