Branchement tv philips -pc en hdmi pas de son

caillote -  
 caillote -
Bonjour,

Nous venons d'acheter une nouvelle TV LED LCD PHILIPS, le branchement HDMI entre mon PC et la télé fonctionne très bien en ce qui concerne l'image , mais je n'ai aucun son. Le service après vente de PHILIPS m'a conseillé de mettre à jour la TV (ce que je trouve un peu curieux pour une TV neuve), ce que j'ai fait, mais je n'ai toujours pas de son.
Je précise que j'ai branché mon pc sur trois autres TV LCD pour tester, et tout a marché nickel. Je dois dire que nous sommes très déçu car nous utilisons souvent ce mode de connexion. Je précise aussi que suite à nos premiers essais infructueux carrefour où j'ai acheté le téléviseur, me l'a échangé contre un autre et le problème est toujours le même.
Merci
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 258

Ton pc a-t-il équipé d'une CG ATI/AMD? Si oui, as-tu configuré de telle sorte que CG soit reconnue comme carte son par défaut?
0
caillote

Dans la mesure où tout marche avec trois autres TV je pense que je n'ai pas de pb à ce niveau là
0