Repartiteur de charge
Kiaa
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Kiaa Messages postés 182 Statut Membre -
Kiaa Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement étudiant en réseaux j'effectue un stage en entreprise, le but de ce stage est de détailler un élément du réseau de la boite et d'expliquer les services rendu par cet élément.
Comme élément du réseau j'ai choisi de parler du répartiteur de charge.
Ayant énormément cherché sur le net certains points restent flou, je me tourne donc vers vous afin d'essayer de les éclaircir avec vous.
tout d'abord j'aurais de nombreuses questions:
- Qu'est ce qu'un répartiteur de charge?
Le gros je l'ai bien compris, mais j'aimerais avoir une explication avec d'autres mots, afin que ce soit bien clair dans ma tête.
-Comment ça marche ? est-ce un matériel physique ou virtuelle? Quel sont les différents types de répartiteur de charge?
-Comment l'installer ? Quels sont les services rendus par un répartiteur de charge.
Merci de votre aide,
Kiaa
Actuellement étudiant en réseaux j'effectue un stage en entreprise, le but de ce stage est de détailler un élément du réseau de la boite et d'expliquer les services rendu par cet élément.
Comme élément du réseau j'ai choisi de parler du répartiteur de charge.
Ayant énormément cherché sur le net certains points restent flou, je me tourne donc vers vous afin d'essayer de les éclaircir avec vous.
tout d'abord j'aurais de nombreuses questions:
- Qu'est ce qu'un répartiteur de charge?
Le gros je l'ai bien compris, mais j'aimerais avoir une explication avec d'autres mots, afin que ce soit bien clair dans ma tête.
-Comment ça marche ? est-ce un matériel physique ou virtuelle? Quel sont les différents types de répartiteur de charge?
-Comment l'installer ? Quels sont les services rendus par un répartiteur de charge.
Merci de votre aide,
Kiaa
A voir également:
- Repartiteur de charge
- Repartiteur 2 sorties data - Forum câblage
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitbit charge 6 - Accueil - Montres
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Les paquets passent par un chemin et parfois par d'autres comme ça, ça évite d'engorger un lien.
Si tu dois décrire un élément réseau de ton entreprise tu dois bien savoir si il est physique ?
ça peut être les deux !
Comment tu l'installer ba tout dépend que ce que tu as choisi !
Et sinon google est ton ami :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9partition_de_charge
Si tu dois décrire un élément réseau de ton entreprise tu dois bien savoir si il est physique ?
ça peut être les deux !
Comment tu l'installer ba tout dépend que ce que tu as choisi !
Et sinon google est ton ami :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9partition_de_charge
Bonjour el_profesor et merci de ta réponse.
Excuse moi, par "est-ce un matériel physique ou virtuelle" j'avais plus l'intention de savoir si les deux existait car nous disposons ici de répartiteur virtuelle.
Mais après une recherche sur le net j'ai vu que ça pouvait être un matériel physique.
Ma question était mal posé, désolé.
A propos de google, oui, merci, mais j'espère que tu n'imagines pas que j'ai simplement posé mes questions ici sans faire mon enquête de mon coté. Si je suis venu poster ici c'est justement car je n'arrivais pas à éclaircir certains points seul.
Mais après plusieurs recherche j'ai fini par trouver une explication vraiment clair et précise.
Je partage le lien au cas ou..
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/msp-n-p/ff921345(v=pandp.10)?redirectedfrom=MSDN
Merci encore,
Kiaa
Excuse moi, par "est-ce un matériel physique ou virtuelle" j'avais plus l'intention de savoir si les deux existait car nous disposons ici de répartiteur virtuelle.
Mais après une recherche sur le net j'ai vu que ça pouvait être un matériel physique.
Ma question était mal posé, désolé.
A propos de google, oui, merci, mais j'espère que tu n'imagines pas que j'ai simplement posé mes questions ici sans faire mon enquête de mon coté. Si je suis venu poster ici c'est justement car je n'arrivais pas à éclaircir certains points seul.
Mais après plusieurs recherche j'ai fini par trouver une explication vraiment clair et précise.
Je partage le lien au cas ou..
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/msp-n-p/ff921345(v=pandp.10)?redirectedfrom=MSDN
Merci encore,
Kiaa