Rapport Hijackthis, trop de dll svchost
Fermé
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
Modifié par Lycaos le 28/03/2011 à 20:54
Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 06:52
Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 06:52
A voir également:
- Rapport Hijackthis, trop de dll svchost
- Svchost - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
53 réponses
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
28 mars 2011 à 03:46
28 mars 2011 à 03:46
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij0U95WbZ.txt
Voici!
(par contre le rapport était sur le bureau).
Voici!
(par contre le rapport était sur le bureau).
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
Bon, d'autres problèmes, beaucoup plus chiant cette fois, se sont manifestés après toutes ces manipulations :
J'avais déjà remarqué que certains pilotes/applications avaient été désinstallés (comme par exemple la petite roulette pour monter/baisser le volume ne m'affichait plus le cercle avec le % du volume, ainsi que beaucoup d'autres appli faites pour le portable et ses drivers.
Mais là, je viens de redémarrer (je ne l'avais pas fait depuis la dernière manip), et plus de wifi !
Le driver est parfaitement installé, bien présent dans mes cartes réseau, seulement, il fonctionne avec une application nommée "Launch Manager", qui permet d'activer/désactiver le wifi et le bluetooth, et bien cette application (qui s'ouvre via un bouton de mon portable) s'ouvre bien, en revanche, que j'active ou que je désactive le wifi, rien n'y fait, j'ai un message qui me dit qu'aucune connexion wifi n'est disponible (j'ai bien évidement regardé avec un autre pc même si là où j'habite, c'est blindé de connexions).
Donc, j'ai re chopé tous les pilotes de base pour mon portable, désinstallé les drivers, les appli, pour ensuite les réinstaller, même problème... J'ai manuellement mis à jour le pilote de ma carte wifi, même problème...
Le fait est que :
Launch Manager doit sûrement être bloqué sur "désactivé" (que je l'active ou non), ce qui fait que même en activant la carte réseau via le gestionnaire de periph et via Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau, rien n'y change....
La seule solution est donc de me connecter en ethernet...
EDIT :
Aussi, lorsque j'installe mon driver bluetooth après l'avoir désinstallé (avec exactement le même driver avec lequel il avait été installé), je me retrouve avec "périphérique inconnu" avec un petit "!" dans le gestionnaire de périphérique, dans "radio bluetooth".
J'avais déjà remarqué que certains pilotes/applications avaient été désinstallés (comme par exemple la petite roulette pour monter/baisser le volume ne m'affichait plus le cercle avec le % du volume, ainsi que beaucoup d'autres appli faites pour le portable et ses drivers.
Mais là, je viens de redémarrer (je ne l'avais pas fait depuis la dernière manip), et plus de wifi !
Le driver est parfaitement installé, bien présent dans mes cartes réseau, seulement, il fonctionne avec une application nommée "Launch Manager", qui permet d'activer/désactiver le wifi et le bluetooth, et bien cette application (qui s'ouvre via un bouton de mon portable) s'ouvre bien, en revanche, que j'active ou que je désactive le wifi, rien n'y fait, j'ai un message qui me dit qu'aucune connexion wifi n'est disponible (j'ai bien évidement regardé avec un autre pc même si là où j'habite, c'est blindé de connexions).
Donc, j'ai re chopé tous les pilotes de base pour mon portable, désinstallé les drivers, les appli, pour ensuite les réinstaller, même problème... J'ai manuellement mis à jour le pilote de ma carte wifi, même problème...
Le fait est que :
Launch Manager doit sûrement être bloqué sur "désactivé" (que je l'active ou non), ce qui fait que même en activant la carte réseau via le gestionnaire de periph et via Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau, rien n'y change....
La seule solution est donc de me connecter en ethernet...
EDIT :
Aussi, lorsque j'installe mon driver bluetooth après l'avoir désinstallé (avec exactement le même driver avec lequel il avait été installé), je me retrouve avec "périphérique inconnu" avec un petit "!" dans le gestionnaire de périphérique, dans "radio bluetooth".
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 22:00
28 mars 2011 à 22:00
oui il y eu un beug que j ai corrigé mais trop tard
de quand date ton dernier point de restoration systeme ?
de quand date ton dernier point de restoration systeme ?
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
28 mars 2011 à 22:11
28 mars 2011 à 22:11
Au moment où tu m'as demandé de le faire, c'est à dire après toutes les manips effectuées, donc logiquement si je le restaure je repars au point où tous ces soucis ont commencé lol.
C'est quoi ce beug?
C'est quoi ce beug?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 22:24
28 mars 2011 à 22:24
mauvais whitelistage des services legitimes :
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BDESVC
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\defragsvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\DPS
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EapHost
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\hkmsvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\napagent
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\p2pimsvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\p2psvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PNRPAutoReg
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SDRSVC
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TBS
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WerSvc
du coup j'ai immediatement retiré la fonction du programme
remonte au dernier point de resto
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BDESVC
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\defragsvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\DPS
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EapHost
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\hkmsvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\napagent
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\p2pimsvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\p2psvc
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PNRPAutoReg
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SDRSVC
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TBS
Suspicious service deleted: SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WerSvc
du coup j'ai immediatement retiré la fonction du programme
remonte au dernier point de resto
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
Modifié par Lycaos le 28/03/2011 à 23:59
Modifié par Lycaos le 28/03/2011 à 23:59
Alors, je viens de me remettre au point de restauration "sain" :
Le wifi est revenu, toutes mes applications liées à mon pc (turbo boost, le truc pour le son, bluetooth, etc) ne sont à nouveau plus là.
Pour mes programmes à désinstaller c'est pareil, les seuls que j'ai dans "désinstallation" sont ceux que j'ai installé pendant/après tes manipulations à faire, toutes celles que j'ai installées avant ne sont plus dans la liste.
EDIT :
Ah et je ne peux toujours pas créer de nouveaux dossiers (je pense qu'il doit y avoir pas mal d'autres problèmes que je n'ai pas vu).
EDIT 2 :
2eme redémarrage :
Product Wizard - Cannot remove shell notification icon.
(erreur qui m'apparaît dès le démarrage, c'est mon finger print, qui déconne totalement).
Bitdefender ne se lance plus, il bloque sur "bitdefender services are loading now, please wait".
En fait c'est encore pire qu'avant :X
Le wifi est revenu, toutes mes applications liées à mon pc (turbo boost, le truc pour le son, bluetooth, etc) ne sont à nouveau plus là.
Pour mes programmes à désinstaller c'est pareil, les seuls que j'ai dans "désinstallation" sont ceux que j'ai installé pendant/après tes manipulations à faire, toutes celles que j'ai installées avant ne sont plus dans la liste.
EDIT :
Ah et je ne peux toujours pas créer de nouveaux dossiers (je pense qu'il doit y avoir pas mal d'autres problèmes que je n'ai pas vu).
EDIT 2 :
2eme redémarrage :
Product Wizard - Cannot remove shell notification icon.
(erreur qui m'apparaît dès le démarrage, c'est mon finger print, qui déconne totalement).
Bitdefender ne se lance plus, il bloque sur "bitdefender services are loading now, please wait".
En fait c'est encore pire qu'avant :X
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 01:00
29 mars 2011 à 01:00
ca me rapelle vaguement une infection..
essiae cette solution à graver :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21820&start=
essiae cette solution à graver :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21820&start=
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
29 mars 2011 à 01:10
29 mars 2011 à 01:10
Ok je vais essayer ça le temps que je retrouve une clé usb.
J'espère que mon pc ne va pas se mettre à fumer xD
Bon avant tout je vais réinstaller les pilotes qu'il faut car là j'ai surtout l'impression que beaucoup de fichiers qu'il ne fallait pas supprimer ont été supprimés, et un bordel dans le registre aussi, j'ai viré BD et installé avira à la place, ce qui m'embête un peu c'est le coup de ma liste de désinstallation qui n'est plus là et le fait de ne pas pouvoir créer de nouveau dossier mais je devrais pouvoir vivre sans ou trouver des solutions sur internet.
Merci pour ton aide en tout cas.
J'espère que mon pc ne va pas se mettre à fumer xD
Bon avant tout je vais réinstaller les pilotes qu'il faut car là j'ai surtout l'impression que beaucoup de fichiers qu'il ne fallait pas supprimer ont été supprimés, et un bordel dans le registre aussi, j'ai viré BD et installé avira à la place, ce qui m'embête un peu c'est le coup de ma liste de désinstallation qui n'est plus là et le fait de ne pas pouvoir créer de nouveau dossier mais je devrais pouvoir vivre sans ou trouver des solutions sur internet.
Merci pour ton aide en tout cas.
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
29 mars 2011 à 04:03
29 mars 2011 à 04:03
Non il est chez un ami, pourquoi?
Utilisateur anonyme
Modifié par gen-hackman le 29/03/2011 à 04:04
Modifié par gen-hackman le 29/03/2011 à 04:04
histoire de tenter une reparation de win
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
Lycaos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
29 mars 2011 à 06:50
29 mars 2011 à 06:50
Sinon j'ai trouvé une poubelle pas loin!