Diagnostiquer l etat d un wifi integré merci

super-nul Messages postés 385 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

1) pc usus k70 ij ... j ai une connexion 2 mega de chez maroc telecom...
2) es ce que le wifi et moin puissant que le cable ethernet ??
car j arrive meme pas regarder une video en wifi alors qu avec le cable c top
bon avant de posté ce message j ai rechercher le probleme voila ce que j ai fait ...
deja ma connexion et a 100% 5 barres wifi j ai regler le centre de partage a recevoir
les adresse automatique je c plus exactement mais c fait pour le 4 et 6
je comprend pas serieux et sa m embete je voulai me faire un bon bain moussant en
regardant sept a huit replay lol et apprecié la chance qu on a merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
bah oui évidemment, un câble ethernet ça fonctionnera toujours mieux qu'une connexion wifi.
Mais tu devrais essayer d'autres canaux sur ton routeur wifi, certainement que certains passent mieux que d'autres.
0
super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

merci avec plaisir mais comment je doit faire ??
0
brupala Messages postés 112472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

aller dans la configuration wifi de ton routeur et configurer d' autres canaux.
0
super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

je te suis reconnaissant mais le probleme c est que je c pas faire
peut tu me l expliqué etape par etape ?
sinon comment voir si un canaux et meilleur ?
MERCI
0

Sauf qu'on ne sait pas ce que tu as comme routeur, donc on ne peut pas te dire comment faire.
pour le meilleur canal, il faut tester , c'est tout car ça dépend de ton environnement et ds canaux utilisés par tes voisins.
0