Les coppure de connexion a internet
Fermé
hakimoshd12
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
22 mars 2011 à 11:37
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 22 mars 2011 à 15:55
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 22 mars 2011 à 15:55
A voir également:
- Les coppure de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Bashiok
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2024
274
Modifié par Bashiok le 22/03/2011 à 15:56
Modifié par Bashiok le 22/03/2011 à 15:56
Bonjour,
C'est devenu un problème récurrent avec Algérie Télécom ... il y a toujours des coupures intempestives surtout ces derniers mois, et ça s'est accentué avec la simulation de la nouvelle technologie MSAN.
Personnellement, je crois que le problème vient soit du modem EASY (de couleur bleue, de marque ZTE), soit de ta configuration (une carte réseau mal-installée...), soit d'Algérie Télécom et dans ce cas il vaut mieux se rendre à l'ACTEL la plus proche (prends ton modem avec toi pour le remettre à un technicien pour qu'il fasse un test, et si nécessaire de faire un Reset).
J'ai oublié : tu habites quelle ville ?
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
C'est devenu un problème récurrent avec Algérie Télécom ... il y a toujours des coupures intempestives surtout ces derniers mois, et ça s'est accentué avec la simulation de la nouvelle technologie MSAN.
Personnellement, je crois que le problème vient soit du modem EASY (de couleur bleue, de marque ZTE), soit de ta configuration (une carte réseau mal-installée...), soit d'Algérie Télécom et dans ce cas il vaut mieux se rendre à l'ACTEL la plus proche (prends ton modem avec toi pour le remettre à un technicien pour qu'il fasse un test, et si nécessaire de faire un Reset).
J'ai oublié : tu habites quelle ville ?
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz