Comment résiliez chez orange

Résolu
shay36 -  
casimire666 Messages postés 2838 Statut Membre -
Bonjour,

je suis chez orange box depuis février 2010 , le soucis ces que voulant résiliez février 2011 normale engagement finis il m'ont dis que j'étais reparti pour 1 ans au vue qu'aparament j'ai souscrit a les 1 h vers les mobiles alors que je n'ai jamais rien signer ni dit , je suis au rsa et paye 48 euro voir 73 euro défois j'en peux plus comment puis je faire pour résiliez le contrat ?

A voir également:

1 réponse

MM27stdo Messages postés 282 Statut Membre 16

si tu est sur que tu a rien signé et que ton engagement et fini écrit leur en leurs disant que a partir de ton prochain payment tu désir que ton contra soit résilier et prévien ta banque et si il te soul en te disant que tu t'est réangagé demande leure de prouvé se qu'il avance
0
shay36

Ouai jai deja apeler il mon dis que je pourrai resiliez avec la tva qui change hors soucis de santer jai du mabsenter et donc pas pu le faire je peux encore ou il et trop tard ?
0
MM27stdo Messages postés 282 Statut Membre 16

si tu a pas siné de nouveau contra avec la nouvelle tva tu peut résilié mais attetion je crois que chez orange sur les gros forfait il prenee l'augmentation de TVA a leur charge donc dans ce cas tu ne peut pas resilier

en faite tu peut résilier qui si il modifier le contra car tu est d'accors avec le contra que tu a signé mais si il le mçodifi alors tu a le droit de ne plus etre d'accord
donc si ton forfait ne fais pas partie des forfait ou orange prend en charge l'augementation de TVA oui tu peut encore résilier
0
shay36

Jai rien signé pour modifier le contrat donc ces bon ?
0
shay36

aprés je ne sais si il prenne en charge la tva chui nul lol mais chui pas d'accord apartir du moment ou je signe rien pour la tva il ont pas a me forcer a rester !
0
shay36

et et ce que la loi chatel peut s appliquer pour la live box ? ca fais 14 mois chui chez eux
0