Comment résiliez chez orange
Résolu
shay36
-
casimire666 Messages postés 2838 Statut Membre -
casimire666 Messages postés 2838 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez orange box depuis février 2010 , le soucis ces que voulant résiliez février 2011 normale engagement finis il m'ont dis que j'étais reparti pour 1 ans au vue qu'aparament j'ai souscrit a les 1 h vers les mobiles alors que je n'ai jamais rien signer ni dit , je suis au rsa et paye 48 euro voir 73 euro défois j'en peux plus comment puis je faire pour résiliez le contrat ?
je suis chez orange box depuis février 2010 , le soucis ces que voulant résiliez février 2011 normale engagement finis il m'ont dis que j'étais reparti pour 1 ans au vue qu'aparament j'ai souscrit a les 1 h vers les mobiles alors que je n'ai jamais rien signer ni dit , je suis au rsa et paye 48 euro voir 73 euro défois j'en peux plus comment puis je faire pour résiliez le contrat ?
A voir également:
- Comment résiliez chez orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
en faite tu peut résilier qui si il modifier le contra car tu est d'accors avec le contra que tu a signé mais si il le mçodifi alors tu a le droit de ne plus etre d'accord
donc si ton forfait ne fais pas partie des forfait ou orange prend en charge l'augementation de TVA oui tu peut encore résilier