écran qui se fige à cause d'un appel extérieu

Fermé
couzini Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 21 mars 2011 à 22:02
 member - 22 mars 2011 à 12:43
Bonjour,

je suis en bas débit et mon anti-virus est kaspersky anti-virus 6 for windows workstation
j'ai mon écran qui se fige ( c'est-à dire, la souris, le clavier et l'écran ) mais cela n'arrive uniquement quand une personne essaie de me joindre par téléphone alors que suis sur internet
J'ai testé pendant longtemps le taux d'efficacité de ce que j'affirmais et il s'avère que cela marche à 99,99 %. Quand quelqu'un m'appelle alors que je suis connecté à internet et bien tout se fige. Et depuis que tout le monde m'appelle sur le portable, il n'y a plus le problème. Mais bon cela ne résoud pas le problème. Il y a quelques années, 2 ans environ j'ai du faire une manipulation pour faire en sorte que quand quelqu'un essaie d'appeler cela m'averti de l'appel mais le problème c'est que cela bloque tout. Voilà j'espère que quelqu'un me répondra et je vous remercie d'avance
cordialement
véronique

A voir également:

1 réponse

contact ton FAI ...
0