Problème avec KIWEE

Fermé
mattiuzzivir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 21 mars 2011 à 17:59
mattiuzzivir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 21 mars 2011 à 18:21
Bonjour,

J'ai télécharger un clin d'oeil pour msn sur kiwee et après ....
Quand j'ouvre une nouvelle page de recherche, j'ai une page "KIWEE.com websearch-windows internet explorer, et dans la barre de recherche apparait ceci :
http://ws.infospace.com/kiwee/ws/index

- Je suis allée dans panneau config,, ajout et suppression de programme et kiwee n'apparait pas,
- je suis allée dans options internet paramètre page de recherche et kiwee n'apparait pas,
- enfin j'ai fait une recherche dans l'onglet et aucun dossier n'apparait!

Savez vous ce que je peut faire pour supprimer cela?
Etant donné que vous êtes des pros et que vous avez à plusieurs reprises résolus mes problèmes informatiques je m'en remets à vous, merci par avance

virginie

1 réponse

mattiuzzivir Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
21 mars 2011 à 18:21
pensez vous que je puisse faire une restauration de système à quelques jours et que le problème puisse disparaitre?

merci encore

virginie
0