Impossible de rentrer dans ma session
Fermé
zaza70
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a changer mon mot de passe pour rentrer la session au début donc impossible de travailler sur mon pc et d'aller sur certains dossiers! Comment faire ? Merci de votre aide.
Mon fils a changer mon mot de passe pour rentrer la session au début donc impossible de travailler sur mon pc et d'aller sur certains dossiers! Comment faire ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de rentrer dans ma session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise - Forum PC portable
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il faut faire une demande à votre fils pour le mot de passe.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Il faut faire une demande à votre fils pour le mot de passe.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci