A voir également:
- Probleme branchements Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
3 réponses
cross-fading
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
21
21 mars 2011 à 06:38
21 mars 2011 à 06:38
Prend un adaptateur de prise peritel =) , je crois qu'il est livré avec la wii ^^
Bonjour
Tu peux utiliser un adaptateur RCA(jaune rouge blanc)/peritel pour connecter ta wii à la prise peritel de ta tV ç coute entre 5 et 10€
Tu peux utiliser un adaptateur RCA(jaune rouge blanc)/peritel pour connecter ta wii à la prise peritel de ta tV ç coute entre 5 et 10€
merci
donc en fait la peritel qui sort de la tele et que je branche actuellement sur mon decodeur tv neufbox , je retire cette prise de mon decodeur tv et j'y met l adaptateur de la wii ?
donc en fait la peritel qui sort de la tele et que je branche actuellement sur mon decodeur tv neufbox , je retire cette prise de mon decodeur tv et j'y met l adaptateur de la wii ?
si tu n'as qu'une prise péritel sur ta tv tu peut acheter une multiprise peritel avec 2 entrée sur laquelle tu branches ta neufbox et la wii et l'autre extrémité branchée sur la tv.
Ensuite tu as un petit bouton sur la multiprise pour faire passer soit le signal de la wii, soit le signal de la neufbox vers ta tv ça t'évite de tout débrancher/rebrancher à chaque fois.
Ensuite tu as un petit bouton sur la multiprise pour faire passer soit le signal de la wii, soit le signal de la neufbox vers ta tv ça t'évite de tout débrancher/rebrancher à chaque fois.