Probleme branchements Wii

Fermé
Maad - 21 mars 2011 à 01:10
 Maad - 21 mars 2011 à 13:15
Bonjour

je compte m'acheter une Wii mais je me rend compte que avec le materiel que j'ai cela risque d'etre la galere

En effet, j'ai une vieilles TV Grundig avec prise peritel mais pas de branchement (jaune, rouge , blanc) pour accueillier la prise aux branchemlent des 3 couleurs jaunes,rouge , blanche ...

J'ai sinon un ecran PC Samsung Synmaster P2370 avec une entree HDMI dans laquelle je branche mon lecteur blu-ray philips

Sur cet eran PC il n'y a pas egalement ce fameux triple branchement jaune rouge et blanc... Mais il existe sur mon lecteur blu-ray dans lequel j'y ai branché mes baffles sur les prises blanche et rouge....

Quelles sont les possibilites pour que je puisse y incruster une wii avec le materiel que j'ai ?

Merci
A voir également:

3 réponses

cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 21
21 mars 2011 à 06:38
Prend un adaptateur de prise peritel =) , je crois qu'il est livré avec la wii ^^
0
Bonjour
Tu peux utiliser un adaptateur RCA(jaune rouge blanc)/peritel pour connecter ta wii à la prise peritel de ta tV ç coute entre 5 et 10€
0
merci

donc en fait la peritel qui sort de la tele et que je branche actuellement sur mon decodeur tv neufbox , je retire cette prise de mon decodeur tv et j'y met l adaptateur de la wii ?
0
si tu n'as qu'une prise péritel sur ta tv tu peut acheter une multiprise peritel avec 2 entrée sur laquelle tu branches ta neufbox et la wii et l'autre extrémité branchée sur la tv.
Ensuite tu as un petit bouton sur la multiprise pour faire passer soit le signal de la wii, soit le signal de la neufbox vers ta tv ça t'évite de tout débrancher/rebrancher à chaque fois.
0
merci pour ce precieux conseil
0