[ewido]equivalent?
didi074
Messages postés
92
Statut
Membre
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
bonjour a tous
voila,incognito m a fait telecharger il y a quinze jours ewido et voila que la licence est a racheter est ce que vous pourriez m indiquer un equivalent aussi simple mais gratuit car je l aimais beaucoup!
merci a vous d avance
voila,incognito m a fait telecharger il y a quinze jours ewido et voila que la licence est a racheter est ce que vous pourriez m indiquer un equivalent aussi simple mais gratuit car je l aimais beaucoup!
merci a vous d avance
A voir également:
- [ewido]equivalent?
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent office gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
7 réponses
j ai oublie de preciser que si possible ca serait plus que fantastique qu il soit en francais sinon pour moi impossible lol
merci
merci
tu peut conserver ewido
la seule difference c'est que les mise a jours ne sont plus automatique mais manuelle ( onglet mise a jours ) et que la protection en temps reel est desactivée
mais le scan est toujours fonctionnel et virera les petites bebetes de ton pc
fais juste les mise a jour manuellement
tu peut completer efficacement avec un tres bon anti trojan : a2 free
la seule difference c'est que les mise a jours ne sont plus automatique mais manuelle ( onglet mise a jours ) et que la protection en temps reel est desactivée
mais le scan est toujours fonctionnel et virera les petites bebetes de ton pc
fais juste les mise a jour manuellement
tu peut completer efficacement avec un tres bon anti trojan : a2 free
salut et merci
a2free est un anti trojans c est ca?
est il bien francais mais surtout tres simple? lol
a2free est un anti trojans c est ca?
est il bien francais mais surtout tres simple? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol
yes !!!!! y'a juste un bouton a cliquer
et un autre pour les mises a jour !! tu peut difficilement faire plus simple
bye
yes !!!!! y'a juste un bouton a cliquer
et un autre pour les mises a jour !! tu peut difficilement faire plus simple
bye
parceque en plus d ewido j ai aussi spybot s&d et norton ce n est encore pas au top ou...?
oui spybot est tres bon aussi ; garde le
norton ... m'en parle pas !!!!
lol
la semaine derniere j'ai passé 2 heure a essayer de le virer du pc neuf de ma copine ( norton installé par defaut ; merci pour la possiblité de choisir si on veut _ou pas _cet av ... )
bref je savais qu 'il etais difficile a desinstaller et je confirme que c'est pas une simple reputation !!! pire qu'un mauvais spyware !!
et puis en cherchant je tombe sur le norton removal tool qui a tous viré proprement ..
perso je prefere avast de loin mais si tu as payé norton je comprend que tu vueille le garder )
bye
oui spybot est tres bon aussi ; garde le
norton ... m'en parle pas !!!!
lol
la semaine derniere j'ai passé 2 heure a essayer de le virer du pc neuf de ma copine ( norton installé par defaut ; merci pour la possiblité de choisir si on veut _ou pas _cet av ... )
bref je savais qu 'il etais difficile a desinstaller et je confirme que c'est pas une simple reputation !!! pire qu'un mauvais spyware !!
et puis en cherchant je tombe sur le norton removal tool qui a tous viré proprement ..
perso je prefere avast de loin mais si tu as payé norton je comprend que tu vueille le garder )
bye