[ewido]equivalent?

didi074 Messages postés 92 Statut Membre -  
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
bonjour a tous
voila,incognito m a fait telecharger il y a quinze jours ewido et voila que la licence est a racheter est ce que vous pourriez m indiquer un equivalent aussi simple mais gratuit car je l aimais beaucoup!
merci a vous d avance
A voir également:

7 réponses

didi074 Messages postés 92 Statut Membre

j ai oublie de preciser que si possible ca serait plus que fantastique qu il soit en francais sinon pour moi impossible lol
merci
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

tu peut conserver ewido

la seule difference c'est que les mise a jours ne sont plus automatique mais manuelle ( onglet mise a jours ) et que la protection en temps reel est desactivée

mais le scan est toujours fonctionnel et virera les petites bebetes de ton pc

fais juste les mise a jour manuellement

tu peut completer efficacement avec un tres bon anti trojan : a2 free

0

salut et merci
a2free est un anti trojans c est ca?
est il bien francais mais surtout tres simple? lol
0

parceque en plus d ewido j ai aussi spybot s&d et norton ce n est encore pas au top ou...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol

yes !!!!! y'a juste un bouton a cliquer

et un autre pour les mises a jour !! tu peut difficilement faire plus simple

bye
0

je te remerci beaucoup je vais donc telecharger ca maintenant merci et bonne jounee a toi
0

parceque en plus d ewido j ai aussi spybot s&d et norton ce n est encore pas au top ou...?

oui spybot est tres bon aussi ; garde le

norton ... m'en parle pas !!!!
lol

la semaine derniere j'ai passé 2 heure a essayer de le virer du pc neuf de ma copine ( norton installé par defaut ; merci pour la possiblité de choisir si on veut _ou pas _cet av ... )

bref je savais qu 'il etais difficile a desinstaller et je confirme que c'est pas une simple reputation !!! pire qu'un mauvais spyware !!

et puis en cherchant je tombe sur le norton removal tool qui a tous viré proprement ..

perso je prefere avast de loin mais si tu as payé norton je comprend que tu vueille le garder )

bye
0