Comment monter le niveau de ses pokémon sur ?

pika8 Messages postés 97 Statut Membre -  
 cdkksdd -
Bonjour,

je voudrai monter le niveau de mes niveau sur pokémon platine comment faire sans tricher.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

La meilleure chose à faire c'est de leur faire tenir un MultiExp pour aller plus vite et de faire des combats.
3
pika8 Messages postés 97 Statut Membre 5

c quoi un multi exp??
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Une sorte d'appareil que ton pokémon doit tenir, et en combattant, il gagne deux fois plus de points d'expérience. Il te sera donné par l'assistant du Prof. Sorbier dans le bâtiment entre la route 206 et Vestigion si tu as vu au moins 35 pokémons différents. Tu peux aussi en gagner un autre à la loterie de Féli-Télé mais il faut avoir de la chance.
0

c bon je les trouver le multi exp
Merci
0

De rien, bon courage !
0

a tu darkrai a échenger?
0
maximebrunaux Messages postés 159 Statut Membre

ba soi tu fai des combats
soi tu donne des bonbon ou tu les donne a la pansion(a la pansion quand tu joue monte de nivau mai quand ta ds et fermé il se passe rien alor tu doit jouer pour que tes poké qui son a la pansion gagne des Xp)
0