[2 Dvd sur 1 Dvd]
Frex
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Frex Messages postés 96 Statut Membre -
Frex Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais remettre 2 dvd faisant chacun 2.1 giga sur un seul Dvd?
Est-ce possible? Gain de place oblige.
Il faut savoir que d'origine les Dvd comportent des menus chacuns, je suppose donc qu'il faudra les retirer.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Je voudrais remettre 2 dvd faisant chacun 2.1 giga sur un seul Dvd?
Est-ce possible? Gain de place oblige.
Il faut savoir que d'origine les Dvd comportent des menus chacuns, je suppose donc qu'il faudra les retirer.
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- [2 Dvd sur 1 Dvd]
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Hello,
Oui, tu peux faire du 2 en 1, mais je doute fort du résultat.
Tu peux utiliser un programme de montage vidéo et ainsi peut-être conserver les 2 menus ou sinon, copier les 2 sur le DD et lors de la préparation à la gravure, glisser les 2 fichiers en espérant que cela fonctionne.
Je n'ai pas testé tout ça, mais je serais curieux du résultat.
a bientôt
Oui, tu peux faire du 2 en 1, mais je doute fort du résultat.
Tu peux utiliser un programme de montage vidéo et ainsi peut-être conserver les 2 menus ou sinon, copier les 2 sur le DD et lors de la préparation à la gravure, glisser les 2 fichiers en espérant que cela fonctionne.
Je n'ai pas testé tout ça, mais je serais curieux du résultat.
a bientôt
Ouaip,
Le résultat; Pas terrible.
Car dans la platine ça ne fonctionne pas, lorsque que je fais l'extraction, je retire les menus car il y aura automatiquement conflit de menu, puis je renome les fichiers VOB du deuxième dvd ou sinon ça marche pas (logique, il porte le même noms).
Sur l'ordi, ça marche, on séléctionne le VOB voulu et ça tourne mais sur la platine salon ça ne fonctionne pas.
Soit, je crois que je ne vais pas me casser la nenette...
J'en ai pas tant que ça à faire, j'utiliserai un peu plus de dvd vierges et c'est tout simple et comme ça je pourrai conserver l'intégralité du dvd. Je pense que ça ne vaut pas forcement le coup de perdre un temps infini pour créer des menus, retrailler les VOB,... pour à,50€ le dvd vierge.
Merci quand même et si quelqu'un avit tout de même une idée ou une façon de faire pratique et pas trop encombrante, pourquoi pas.
Bye.
Le résultat; Pas terrible.
Car dans la platine ça ne fonctionne pas, lorsque que je fais l'extraction, je retire les menus car il y aura automatiquement conflit de menu, puis je renome les fichiers VOB du deuxième dvd ou sinon ça marche pas (logique, il porte le même noms).
Sur l'ordi, ça marche, on séléctionne le VOB voulu et ça tourne mais sur la platine salon ça ne fonctionne pas.
Soit, je crois que je ne vais pas me casser la nenette...
J'en ai pas tant que ça à faire, j'utiliserai un peu plus de dvd vierges et c'est tout simple et comme ça je pourrai conserver l'intégralité du dvd. Je pense que ça ne vaut pas forcement le coup de perdre un temps infini pour créer des menus, retrailler les VOB,... pour à,50€ le dvd vierge.
Merci quand même et si quelqu'un avit tout de même une idée ou une façon de faire pratique et pas trop encombrante, pourquoi pas.
Bye.
Ok, j'en étais sûr.
Il te reste la solution du montage vidéo est là le coup est assuré.
Pour ma part j'utilise Pinnacles Studio 9.4.3.
La version 10 est sortie dernièrement.
a bientot
Il te reste la solution du montage vidéo est là le coup est assuré.
Pour ma part j'utilise Pinnacles Studio 9.4.3.
La version 10 est sortie dernièrement.
a bientot