FTP Serv-U....

ChGlab Messages postés 50 Statut Membre -  
 Sam -
J'ai dl FTP Serv-U qui est un serveur FTP. Ca sert à héberger des fichiers pour les distribuer à des utilisateurs, Serv-U offre une gestion complète de l'utilisateur et du fichier. Il permet d'avoir le contrôle total sur les droits d'accès que n'importe quel utilisateur ou groupe d'utilisateurs possèdent sur n'importe quel nombre de fichiers et/ou de répertoires.
Il me demande mon adresse IP et celle des utilisateur que je configure mais comment hje fais pour les avoir? cette adresse ne change tel pô a chaque fois que l'on se connect? ou au niveau du fournisseur d'acces a internet elle reste fixe?
help me please!

56K powaaa!!!!
A voir également:

5 réponses

Dworf

salut
en effet il te demande ton ip à la création du serveur
mais il te demade pas les ip des utilisateurs que tu crées
et en effet, l'ip est dynamique
je te conseille donc d'aller voir ce site www.cjb.net qui te permettra d'avoir une redirection du genre "ChGlab.cjb.net" et qui pointera toujours sur ton ordinateur. Volà réglé le problème de l'ip dyamique :o)
0
ChGlab Messages postés 50 Statut Membre

t'aurais pô le mêm en français?

56K powaaa!!!!
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

nop désolé
0
Sam

salut,

Well, concernant ton adresse ip, pour kel reste "fixe" (je le met entre parenthese, car elle change a chaque fois, mais il existe des solutions afin d'avoir une adresse statique qui se mettra automatiquement en adéquaton avec ton ip) tu vas la :

http://www.commentonfait.com/internet/internet_01.php

Concernant les futurs clients de ton serveur, leurs ip n est pas importante, étant donné que sur les serveurs FTP, tu configures un Nom et un mot de passe pour chaque utilisateurs.

Bon courage avec ton 56 k.. :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam

salut,

Well, concernant ton adresse ip, pour kel reste "fixe" (je le met entre parenthese, car elle change a chaque fois, mais il existe des solutions afin d'avoir une adresse statique qui se mettra automatiquement en adéquaton avec ton ip) tu vas la :

http://www.commentonfait.com/internet/internet_01.php

Concernant les futurs clients de ton serveur, leurs ip n est pas importante, étant donné que sur les serveurs FTP, tu configures un Nom et un mot de passe pour chaque utilisateurs.

Bon courage avec ton 56 k.. :)

@+
0